samich123

Membre
Inscription
10 Août 2012
Messages
19
Réactions
1
Points
8 894
Bonjour, je vien vers vous car j'avais deja vu le tuto, je suis actuellement en D-REX 4.80 avec le rebug toolbox en 2.2.10 mais mon Lv2 ne veux plus passer en DEXil me dit que ce n 'est pas le bon CFW hors que je suis bien en DEX, au debut au passer de REX vers D REX tout etait bien passer en DEX j'ai reboot et depuis je ne sais plus switch mon lv2 mauvais CFW ou une erreur c 'est produite ,
de l'aide ou des idée ? :)
 
M

Membre392703

Bonjour, je vien vers vous car j'avais deja vu le tuto, je suis actuellement en D-REX 4.80 avec le rebug toolbox en 2.2.10 mais mon Lv2 ne veux plus passer en DEXil me dit que ce n 'est pas le bon CFW hors que je suis bien en DEX, au debut au passer de REX vers D REX tout etait bien passer en DEX j'ai reboot et depuis je ne sais plus switch mon lv2 mauvais CFW ou une erreur c 'est produite ,
de l'aide ou des idée ? :)
Tu as désactiver les sycalls avec Webman ou un homebrew particulier. Avoir ton LV2 en CEX ne changera rien du tout.
 

samich123

Membre
Inscription
10 Août 2012
Messages
19
Réactions
1
Points
8 894
Salut, Merci de ta réponse rapide !
Je ne pense pas avoir desactiver de syscalls la seul fois ou j'ai fait quelque au syscalls ( il me semble si je ne me trompe pas ) que c'etait quand j'ai fait le dehachage de la console pour donwgrader afin de pouvoir upgrader et donwgrader sans soucis sinon non je n'y ai pas toucher , justement au moment de switch le target en DEX sa c'est bien passer ensuite j'ai directement installer la version D REX afin que la console soit stable et ensuite j'ai ete activée le lv2 il c'est mis en DEX j'ai reboot il c'est remis en CEX et ne veut plus passer en DEX ... il me dit mauvais CFW ou une erreur c'est produite mais a part 'linstal du CFW D REX je n'ai rien fait d'autre
 
M

Membre392703

Salut, Merci de ta réponse rapide !
Je ne pense pas avoir desactiver de syscalls la seul fois ou j'ai fait quelque au syscalls ( il me semble si je ne me trompe pas ) que c'etait quand j'ai fait le dehachage de la console pour donwgrader afin de pouvoir upgrader et donwgrader sans soucis sinon non je n'y ai pas toucher , justement au moment de switch le target en DEX sa c'est bien passer ensuite j'ai directement installer la version D REX afin que la console soit stable et ensuite j'ai ete activée le lv2 il c'est mis en DEX j'ai reboot il c'est remis en CEX et ne veut plus passer en DEX ... il me dit mauvais CFW ou une erreur c'est produite mais a part 'linstal du CFW D REX je n'ai rien fait d'autre
Je n'ai pas l'impression que tu saches ce que sont les sycalls ^^

Je suis sûr que ton "problème" vient de là, mais ce n'est pas un problème, comme tu peux le penser.

Crois moi :
Avoir ton LV2 en CEX ne changera rien du tout.
 

samich123

Membre
Inscription
10 Août 2012
Messages
19
Réactions
1
Points
8 894
Pour les syscalls non pas exactement j ai juste suivis un tuto pour le dehache de la ps3 et comme je n ai pas eu de probleme je n ai pas ete fuiner plus loin :p , pour les gens qui aurait le probleme , c est du a l activation de cobra et webman dans le toolbox donc activer les ensuite allez sur la configuration de webman desactiver les syscalls au reboot de la console et le lv2 passeras en dex sans probleme , merci de ton aide YEB
 
M

Membre392703

Pour les syscalls non pas exactement j ai juste suivis un tuto pour le dehache de la ps3 et comme je n ai pas eu de probleme je n ai pas ete fuiner plus loin :p , pour les gens qui aurait le probleme , c est du a l activation de cobra et webman dans le toolbox donc activer les ensuite allez sur la configuration de webman desactiver les syscalls au reboot de la console et le lv2 passeras en dex sans probleme , merci de ton aide YEB
C'est en les désactivant via Webman ou un homebrew tel que PSN Patch que ton LV2 passera en CEX
 

manu33680

Membre
Inscription
31 Décembre 2014
Messages
60
Réactions
12
Points
3 616
Tout à fonctionner j installé mon mode menu et sprx en dex et la impossible d ouvrir en mode histoire..
 

Sir-_-MaGeLanD

★Programmeur || Reverseur
Premium
Inscription
25 Mai 2016
Messages
519
Réactions
52
Points
5 596
Yoo

J'ai vue sur RG il n'y avait pas de tuto pour passer de Cex a Dex ou Dex a Cex en quelques minutes juste avec le RebugToolbox.
Vous devez etre CFW Rebug evidemment.

Ni moi ni RG ne seront tenu d'un eventuel probleme meme si casiment impossible qu'il y en est.


Etape 1 :
Aller sur le Rebug Toolbox, 5eme Categorie, Descendez tout en bas et cliquez sur
Dump Eid Root Key faite oui et votre console va reboot.

Etape 2 :
Relancez le Rebug Toolbox allez dans la 4eme Categorie ( Cex / Dex ) et cliquez sur
Rewrite Target in Flash et ensuite Swap LV2 Kernel.

Et vous etes en Full Dex :D

Etape 3 :
Normalement vous n'aurez plus acces au PSN, pour cela dans rebugtoolbox dans
la 2eme categorie activez Cobra et webman.

Etape 4 :
Allez dans Webman puis dans setup/option.
Ca vous ouvre page internet, descendez jusqu'a voir IDPS Et PSID.
Cochez IDPS et dans votre CID a coté au debut remplacer 82 par 85.
Descendez tout en bas sauvegardez, rebootez votre console et voila :D

Petite video pour passer cex a dex ( n'inclus pas pour le PSN ) :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

J'espere vous avoir aidé :D
Yoo

J'ai vue sur RG il n'y avait pas de tuto pour passer de Cex a Dex ou Dex a Cex en quelques minutes juste avec le RebugToolbox.
Vous devez etre CFW Rebug evidemment.

Ni moi ni RG ne seront tenu d'un eventuel probleme meme si casiment impossible qu'il y en est.


Etape 1 :
Aller sur le Rebug Toolbox, 5eme Categorie, Descendez tout en bas et cliquez sur
Dump Eid Root Key faite oui et votre console va reboot.

Etape 2 :
Relancez le Rebug Toolbox allez dans la 4eme Categorie ( Cex / Dex ) et cliquez sur
Rewrite Target in Flash et ensuite Swap LV2 Kernel.

Et vous etes en Full Dex :D

Etape 3 :
Normalement vous n'aurez plus acces au PSN, pour cela dans rebugtoolbox dans
la 2eme categorie activez Cobra et webman.

Etape 4 :
Allez dans Webman puis dans setup/option.
Ca vous ouvre page internet, descendez jusqu'a voir IDPS Et PSID.
Cochez IDPS et dans votre CID a coté au debut remplacer 82 par 85.
Descendez tout en bas sauvegardez, rebootez votre console et voila :D

Petite video pour passer cex a dex ( n'inclus pas pour le PSN ) :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

J'espere vous avoir aidé :D
Faute etre dans un cfw rebug OK mais pour le firware y'a t'il dés condition on peut faire un dumps des eid_root_key en dex 4.80 ?? Merci sinon bon tuto
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Yoo

J'ai vue sur RG il n'y avait pas de tuto pour passer de Cex a Dex ou Dex a Cex en quelques minutes juste avec le RebugToolbox.
Vous devez etre CFW Rebug evidemment.

Ni moi ni RG ne seront tenu d'un eventuel probleme meme si casiment impossible qu'il y en est.


Etape 1 :
Aller sur le Rebug Toolbox, 5eme Categorie, Descendez tout en bas et cliquez sur
Dump Eid Root Key faite oui et votre console va reboot.

Etape 2 :
Relancez le Rebug Toolbox allez dans la 4eme Categorie ( Cex / Dex ) et cliquez sur
Rewrite Target in Flash et ensuite Swap LV2 Kernel.

Et vous etes en Full Dex :D

Etape 3 :
Normalement vous n'aurez plus acces au PSN, pour cela dans rebugtoolbox dans
la 2eme categorie activez Cobra et webman.

Etape 4 :
Allez dans Webman puis dans setup/option.
Ca vous ouvre page internet, descendez jusqu'a voir IDPS Et PSID.
Cochez IDPS et dans votre CID a coté au debut remplacer 82 par 85.
Descendez tout en bas sauvegardez, rebootez votre console et voila :D

Petite video pour passer cex a dex ( n'inclus pas pour le PSN ) :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

J'espere vous avoir aidé :D
Très bon tuto pour ceux qui ne connaissent pas la manipulation, par contre il me semble qu'il faut être en rebug 4.70 minimum, à confirmer et à stipuler dans ton tuto si c'est le cas.
 

Samy_S2K

Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
268
Réactions
169
Points
20 341
Merci pour le tuto :ok:
Perso au moment du rewite sa marche pas :(
rinstale ton cfw cex dump eid root key et suis bien la vidéo ces facile
ca sert a quoi de passer de cex a dex?
a avoir des vrais mode pour les jeux un ps3 en mode dévlopeur pas des truc qui freezz ta ps3
Tres bon tuto ;) mais malheuresement je ne suis pas en rebug :triste: quelqu'un pourait m'aider a passer en DEX ? :'(
ces quoi ton cfw ? si tes inférieur ou égale au 4.80 instale le REBUg si non dowgrade avec rogéro dowgrader
 

LxKingModz

Membre
Inscription
22 Mai 2016
Messages
284
Réactions
35
Points
696
rinstale ton cfw cex dump eid root key et suis bien la vidéo ces facile

a avoir des vrais mode un ps3 en mode dévlopeur pas des truc qui freezz ta ps3

ces quoi ton cfw ? si tes inférieur ou égale au 4.80 instale le REBUg si non dowgrade avec rogéro dowgrader
Mon dieu quand on achète une jailbreak on sait ce que c'est un Cfw xd
 
Haut