Résolu Passer de CEX à DEX sans de "root key"

XxMagicTwisXx

Membre
Inscription
10 Avril 2013
Messages
871
Réactions
98
Points
7 073
bonsoir RG, j'essaye de passer sur DEX avec rebug tool box mais je n'ai pas de rootkey.norbin je sais pas quoi

ça me met Flashing the whole NOR is disabled. Name your NOR dump properly to enable FLASHING ONLY THE EID0 SECTION..

si quelqu'un pourrai m'aider ça sera sympa merci :)
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
bonsoir RG, j'essaye de passer sur DEX avec rebug tool box mais je n'ai pas de rootkey.norbin je sais pas quoi

ça me met Falshing the whole NOR is disabled. Name your NOR dump properly to enable FLASHING ONLY THE EID0 SECTION..

si quelqu'un pourrai m'aider ça sera sympa merci :)
Bonsoir,

Quel est ton CFW ? :mmh:
 

XxMagicTwisXx

Membre
Inscription
10 Avril 2013
Messages
871
Réactions
98
Points
7 073
Passe par ce tuto, beaucoup plus rapide et plus simple.
ça ne marche pas pour moi je n'ai pas de dump de la root_key pour convertir automatiquement de CEX à DEX, j'avais formaté la console avant d'installer le firmware CEX rebug
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
ça ne marche pas pour moi je n'ai pas de dump de la root_key pour convertir automatiquement de CEX à DEX, j'avais formaté la console avant d'installer le firmware CEX rebug
Parce que ta "rebug toolbox" n'est pas à jour. Tu vas dans "gestionnaire de pkg", "installation de fichier pkg" puis "stockage interne de la ps3" et tu installes "rebug toolbox". Si tu l'as déjà fait et que tu as bien la même version que celle présente dans le "gestionnaire de pkg", c'est que ton cfw n'est pas un 4.80 mais plutot un cfw antérieur à 4.70 mais avec un spoof. Dans ce cas désactive ton spoof et mets à jour ton cfw, puis après la rebug toolbox.
 
Haut