Résolu Passer de 4.66 a 4.81

Max_darth

Membre
Inscription
16 Mars 2016
Messages
55
Réactions
4
Points
581
Bonjour on ma conseiller de passer de cex 4.66 en cex 4.81 suite a de nombreux problem de connexion en ligne sur certain jeux est-ce que quelqu'un aurait un tuto ecrit ou une video youtube pour m'expliquez comment bien m'y prendre merci d'avance :)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Bonjour on ma conseiller de passer de cex 4.66 en cex 4.81 suite a de nombreux problem de connexion en ligne sur certain jeux est-ce que quelqu'un aurait un tuto ecrit ou une video youtube pour m'expliquez comment bien m'y prendre merci d'avance :)
Salut,

tu trouveras tout sur cette page :

Les CFW + procédé pour l'installation ;)
 

Max_darth

Membre
Inscription
16 Mars 2016
Messages
55
Réactions
4
Points
581
Salut,

tu trouveras tout sur cette page :

Les CFW + procédé pour l'installation ;)
d'acc merci ^^
Regardes ce Tuto , surtout laisse aucun CD de jeu dans ton lecteur pour pas revenir en Ofw par erreur.
je vien de passer sur 4.81 mais je n'ai plus le dossier manage packet files pour pouvoir installer le rebug tool box en 4.81 pour pouvoir avoir mon ip ta des conseil pr retrouver sa ?
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
d'acc merci ^^

je vien de passer sur 4.81 mais je n'ai plus le dossier manage packet files pour pouvoir installer le rebug tool box en 4.81 pour pouvoir avoir mon ip ta des conseil pr retrouver sa ?
réinstalle ton CFW 4.81 si ce dossier vient à disparaître, c'est la meilleure chose à faire, je ne pourrais pas te dire comment ça s'est produit en revanche :mmh:
 
Haut