Annonce Passation Induste / RealityGaming

JB 🚀

Administrateur
Inscription
25 FĂ©vrier 2011
Messages
3 320
RĂ©actions
10 318
Points
27 716
Salut tout le monde! đź‘‹

En février 2011, pour mes 18 ans, j'ai lancé RealityGaming 🎮.

RG est rapidement devenu une référence dans la scène francophone des glitches, hacks & modding. Je vais pas vous raconter toute l'histoire.
Avec le temps, on a évolué pour devenir Induste.com il y a quelques années 🔄.

Aujourd'hui, à 31 ans, avec une vie bien remplie et un job captivant, je décide de confier les rênes à @Kévin 🚀 & @Avionix.

Je suis infiniment reconnaissant envers tous les membres du staff qui ont contribué à faire de ce site ce qu'il est depuis le début 🙏.
On a vécu tant de moments incroyables et enrichissants ensemble.

Je suis super touché de recevoir des messages de membres me disant combien RG a transformé leur vie, que ce soit sur le plan personnel ou professionnel. Jamais je n'aurais imaginé avoir un tel impact il y a 13 ans...

Pour continuer à progresser et pour que mon activité ne soit pas un frein, Kevin et Avionix prennent le relais 🌟.

Je ne serai pas loin pour les soutenir en cas de besoin et je garderai un œil sur la nouvelle ère de RealityGaming 👀.

Un immense merci Ă  vous tous !

JB
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
RĂ©actions
2 948
Points
29 370
Salut tout le monde! đź‘‹

En février 2011, pour mes 18 ans, j'ai lancé RealityGaming 🎮.

RG est rapidement devenu une référence dans la scène francophone des glitches, hacks & modding. Je vais pas vous raconter toute l'histoire.
Avec le temps, on a évolué pour devenir Induste.com il y a quelques années 🔄.

Aujourd'hui, à 31 ans, avec une vie bien remplie et un job captivant, je décide de confier les rênes à @Kévin 🚀 & @Avionix.

Je suis infiniment reconnaissant envers tous les membres du staff qui ont contribué à faire de ce site ce qu'il est depuis le début 🙏.
On a vécu tant de moments incroyables et enrichissants ensemble.

Je suis super touché de recevoir des messages de membres me disant combien RG a transformé leur vie, que ce soit sur le plan personnel ou professionnel. Jamais je n'aurais imaginé avoir un tel impact il y a 13 ans...

Pour continuer à progresser et pour que mon activité ne soit pas un frein, Kevin et Avionix prennent le relais 🌟.

Je ne serai pas loin pour les soutenir en cas de besoin et je garderai un œil sur la nouvelle ère de RealityGaming 👀.

Un immense merci Ă  vous tous !

JB
Longue vie Ă  RG :RG: :neo:
 

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
3 446
RĂ©actions
1 927
Points
22 868
Les meilleurs souvenirs de mon adolescence se sont passés sur RG, ça m'a en quelques sortes éduqué, mon développement personnel au niveau "d'internet au sens large" s'est bâti ici, avec GHFR qui m'a fait découvrir une énorme passion pour les glitches.
J'ai été frappé de nostalgie il y a quelques semaines et je suis très content au fond de voir le retour d'RG même si ça n'est plus le "prime" des forums, malgré les quelques personnes avec qui j'aurai adoré renouer qui ne sont plus là, je suis content de revoir certains pseudos qui mont marqué, relire certains topics que j'ai pu écrire/lire/participer il y a bientôt 13 ans, qu'est-ce que le temps passe vite.. ça fait beaucoup relativiser D:

Bon retour et longue vie à RG, prends soin de toi JB ! 🤜🤛 ce n'est qu'un au revoir, pas un adieu 🫵♥
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
RĂ©actions
8 160
Points
36 866
J'ai passé les meilleurs moments de mon adolescence devant ce forum, je remercie infiniment tout ceux qui ont contribué à ce qu'il était et ce qu'il est devenu.
C'est grace à RG que je suis dans mon métier passion, car c'est ici que tout à commencé.

Longue vie Ă  RG ! :neo:

RaFaLe' je t'aime <3
 
Haut