Résolu Passage en es mais des hésitations... vos avis sur mes moyennes ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ash Venga

Membre
Inscription
22 Avril 2012
Messages
486
Réactions
284
Points
3 966
Salut tout le monde voila l'anne scolaire prend fin , je suis en seconde et normalement l'anne prochaine je passe en premiere
lors des choix des voeux j'ai choisi ES, et stmg.

Selon le delegue de ma classe le conseil a decider de me refuser le passage ES car mes notes sont trop juste

je voulais donc vos demander si je venais a demander l'appel est ce que mon passage en ES serait accepter ?
Voici mes moyennes du troisieme trimestres pour vous faires une idée,

moyenne general : 9.56
francais : 9.50
histoire geo : 10
anglais : 13
math : 7
physique chimie : 7.50
svt: 9.40
et enfin ses : 11.50

En tout cas je vous remercie d'avance :)
 

Ash Venga

Membre
Inscription
22 Avril 2012
Messages
486
Réactions
284
Points
3 966
je prefere arreter l'ecole que redoubler personnelment de plus est j'ai oublier de vous dire que je suis de marseille , mon lycee est principalment composee de personnes habitant dans les quartier chaud commme moi , je voulais vous demander si la notion du lieu pourait avoir un impact sur l'apell
 

You.nes

Premium
Inscription
4 Juin 2013
Messages
2 277
Réactions
550
Points
12 676
g 11.80 et g demandé le redoublement moi car 11 en 2nd ---> 10-9 en 1ere ( je generalise ) bref avec 9 c chaud es tu prefere redoubler 1er ou 2 nd sachant quand 1ere ya le bac fr ... a mon avi redouble ou stmg
 

You.nes

Premium
Inscription
4 Juin 2013
Messages
2 277
Réactions
550
Points
12 676
je prefere arreter l'ecole que redoubler personnelment de plus est j'ai oublier de vous dire que je suis de marseille , mon lycee est principalment composee de personnes habitant dans les quartier chaud commme moi , je voulais vous demander si la notion du lieu pourait avoir un impact sur l'apell
si t'arrete lecole tu le regrettera surrement et lieu sa change pas jpense