Résolu Passage en es mais des hésitations... vos avis sur mes moyennes ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ash Venga

Membre
Inscription
22 Avril 2012
Messages
486
Réactions
284
Points
3 966
Salut tout le monde voila l'anne scolaire prend fin , je suis en seconde et normalement l'anne prochaine je passe en premiere
lors des choix des voeux j'ai choisi ES, et stmg.

Selon le delegue de ma classe le conseil a decider de me refuser le passage ES car mes notes sont trop juste

je voulais donc vos demander si je venais a demander l'appel est ce que mon passage en ES serait accepter ?
Voici mes moyennes du troisieme trimestres pour vous faires une idée,

moyenne general : 9.56
francais : 9.50
histoire geo : 10
anglais : 13
math : 7
physique chimie : 7.50
svt: 9.40
et enfin ses : 11.50

En tout cas je vous remercie d'avance :)
 

Ash Venga

Membre
Inscription
22 Avril 2012
Messages
486
Réactions
284
Points
3 966
je prefere arreter l'ecole que redoubler personnelment de plus est j'ai oublier de vous dire que je suis de marseille , mon lycee est principalment composee de personnes habitant dans les quartier chaud commme moi , je voulais vous demander si la notion du lieu pourait avoir un impact sur l'apell
 

You.nes

Premium
Inscription
4 Juin 2013
Messages
2 277
Réactions
550
Points
12 676
g 11.80 et g demandé le redoublement moi car 11 en 2nd ---> 10-9 en 1ere ( je generalise ) bref avec 9 c chaud es tu prefere redoubler 1er ou 2 nd sachant quand 1ere ya le bac fr ... a mon avi redouble ou stmg
 

You.nes

Premium
Inscription
4 Juin 2013
Messages
2 277
Réactions
550
Points
12 676
je prefere arreter l'ecole que redoubler personnelment de plus est j'ai oublier de vous dire que je suis de marseille , mon lycee est principalment composee de personnes habitant dans les quartier chaud commme moi , je voulais vous demander si la notion du lieu pourait avoir un impact sur l'apell
si t'arrete lecole tu le regrettera surrement et lieu sa change pas jpense
 

Space †

Infographiste
Premium
Inscription
27 Mai 2014
Messages
601
Réactions
228
Points
14 203
Je te conseil vraiment un redoublement, ou ton passage sera certes validé, mais quand tu prendras conscience que en faîte tu n''aurais pas du, bah ...
Ou vraiment redirige toi vers un CAP, mais tu aura perdu quelques années de Lycée. Mais il te faut quand même une bonne base si tu voit ce que je veux dire :)

Personnellement, j'ai passer un BAC, puis un CAP, et je vais commencer un Formation de 8 Mois pour un Diplôme III, tout 2 dans les domaines qui m’intéresse, vraiment choisit un truck qui te branche, quand tu aimes ce que tu fais, bah tu kiff tout simplement.
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
Je ne pense pas mais si tu as eu une attitude remarquable et que tu as fais des efforts ils font te aisser en pédant que tu poursuis sur cette lancer! :)
 

xRaGoi

Premium
Inscription
25 Août 2012
Messages
1 958
Réactions
679
Points
17 446
Salut tout le monde voila l'anne scolaire prend fin , je suis en seconde et normalement l'anne prochaine je passe en premiere
lors des choix des voeux j'ai choisi ES, et stmg.

Selon le delegue de ma classe le conseil a decider de me refuser le passage ES car mes notes sont trop juste

je voulais donc vos demander si je venais a demander l'appel est ce que mon passage en ES serait accepter ?
Voici mes moyennes du troisieme trimestres pour vous faires une idée,

moyenne general : 9.56
francais : 9.50
histoire geo : 10
anglais : 13
math : 7
physique chimie : 7.50
svt: 9.40
et enfin ses : 11.50

En tout cas je vous remercie d'avance :)
c'est catastrophique je pense que non ta meme pas la moyenne en moyenne general !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut