Résolu Passage en 1ère

Yasuko

Membre
Inscription
1 Janvier 2015
Messages
169
Réactions
122
Points
5 416
Salut à tous !

Je suis actuellement en seconde, j'aimerai passer en premier mais c'est compliquer, dans les 2 premier trimestre j'ai eu "défavorable" et j'ai un rendez vous pour essayez de convaincre
S'il vous plait que puis-je dire pour assurer ?
Je cherche aussi un faux projet professionnel qui ce fait uniquement en ES pour avoir un max de chance !
Merci à ce qui m'aide...​
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Salut,

Pour les 2 premiers trimestres ce n'est pas grave, mais si ton 3ème trimestre est bon sa passera normalement.
Si tu as de bons arguments et que tu pleures, je t'assure que il y a fort moyen que tu puisses aller où tu veux
 

Yasuko

Membre
Inscription
1 Janvier 2015
Messages
169
Réactions
122
Points
5 416
Salut, j'ai actuellement 9 de moyenne mais le résultat étais défavorable mais comme apparemment "j'ai des capacité" c'est pour ça que je recherche des arguments ou encore des idées de métiers uniquement Es.
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Salut, j'ai actuellement 9 de moyenne mais le résultat étais défavorable mais comme apparemment "j'ai des capacité" c'est pour ça que je recherche des arguments ou encore des idées de métiers uniquement Es.
Surtout t'expliquer pourquoi tu n'as pas réussis ta scolarité. Ce n'est pas en disant que tu vas t'améliorer ect... que ça va marcher faut que tu donnes des raisons pourquoi ta foiré ton année ensuite l'idée du "faux projet" est pas mal pour augmenter tes chances. car si on te fait une réorientation et que sa ne te plaît pas ce n'est pas top, top. Et faut que tu soit motivé lors du RDV. Force bien, mais au pire des cas si tu ne peux passer en ES, tente STMG je pense que sa passerait car avec 9 de moyenne pou la ES je pense pas trop mais tente quand même.