Résolu passage CEX à DEX (CFW 4.80 REBUG cobra)

XxMagicTwisXx

Membre
Inscription
10 Avril 2013
Messages
871
Réactions
98
Points
7 073
Bonjour, j'essaye de passer en DEX avec le cfw 4.80 rebug CEX, j'ai la derniere version de RebugToolbox, le spoof désactivé

mais quand je fait dump eid root key, puis rewrite target ID in flash,

ça me met Please provide the following file and try again: /dev_usb000/DEX-FLASH.EID0.NORBIN et

Flashing the whole NOR is disabled. Name your NOR dump propeply to enable FGLASHING ONLY THE EID0 SECTION.


Merci d'avance pour vos aides ;)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Bonjour, j'essaye de passer en DEX avec le cfw 4.80 rebug CEX, j'ai la derniere version de RebugToolbox, le spoof désactivé

mais quand je fait dump eid root key, puis rewrite target ID in flash,

ça me met Please provide the following file and try again: /dev_usb000/DEX-FLASH.EID0.NORBIN et

Flashing the whole NOR is disabled. Name your NOR dump propeply to enable FGLASHING ONLY THE EID0 SECTION.


Merci d'avance pour vos aides ;)
Salut,

tu as bien nommé tes dumps " DEX-FLASH.EID0 " et " CEX-FLASH.EID0 " en mettant bien des zéros et non pas des O majuscules ?

il existe un tutoriel destiné à la conversion Cex en Dex avec Rebug Toolbox ici :
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
j'ai mis une clé usb et j'ai fait Export Flash to file, ça a crée un fichier .norbin sur ma clé usb je dois renommer le fichier ensuite ?
yes, regarde le tuto sur le lien que je t'ai envoyé et rends-toi à la partie Dump de la mémoire flash
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut