Résolu Passage a la PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OwhVoxiz

Membre
Réactions
1
    Réponse de OwhVoxiz Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : Passage a la PS4
Salut, pour faire rapide je viens de reprendre mon compte sur fifa 16 PS4 que j'avais déjà sur PS3 , avec 200k crédits équipes ect.. Malgrès sa , en reprenant le même compte , même PSN j'ai pas récupéré ma progression de la PS3 seulement le niveau que j'avais avant de commencé fifa 16 sur PS3. Comment pourrait-je récupéré mes équipes et mes crédits ? (je précise que quand j'ai voulu allez sur ultimate team ,j'ai vu le logo de club que j'utilisé sur ps3 mais j'ai quand même dû reprendre a 0 sur fifa 16 )

Obstacts

obscure
Ancien staff RG
Réactions
2 647
    Réponse de Obstacts Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : Passage a la PS4
Salut OwhVoxiz,

Tu ne peu récupérer ton équipe et tes crédits de la ps3 a la ps4 il faut que tu recommences tout..

Luffy RMK

Reality Manga Kai
Contributeur
Réactions
224
    Réponse de Luffy RMK Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : Passage a la PS4
t obliger de recommencer tout ...

OwhVoxiz

Membre
Réactions
1
    Réponse de OwhVoxiz Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : Passage a la PS4
oh non :( merci du renseignement.. jpeux toujours reprendre ces données si je joue sur PS3 ?

Obstacts

obscure
Ancien staff RG
Réactions
2 647
    Réponse de Obstacts Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : Passage a la PS4
oh non :( merci du renseignement.. jpeux toujours reprendre ces données si je joue sur PS3 ?
bien-sûr tu perd les donnés dés que tu passes sur ps4 avec les mêmes identifiant.

OwhVoxiz

Membre
Réactions
1
donc j'ai perdu mes 200k crédits et mes équipes ect? :o

Obstacts

obscure
Ancien staff RG
Réactions
2 647
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
Neziics' Résolus 6

Discussions similaires

Haut Bas