Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

PS3 Pas recu l'embleme ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gameur_du_33

Contributeur
    Réponse de Gameur_du_33 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Pas recu l'embleme ....
Voila ma team est enfin niveaux 2 <3 (depuis 2/3 jours ..) est on a toujours pas reçût l’emblème du masto normale .... voila si vous savez comment....?:question::AnGe:

iBreizh_

www.fb.com/Crame1Gramme
Contributeur
    Réponse de iBreizh_ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Pas recu l'embleme ....
Quitte et rejoins ta team ! Normalement sa devrais fonctionner.

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff RG
    Réponse de Aymeric Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Pas recu l'embleme ....

Gameur_du_33

Contributeur
    Réponse de Gameur_du_33 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Pas recu l'embleme ....
Donc quand on seras niveaux 30 <3:bave: ( si on y arrive un jour :rire:) je devrait quittais et revenir .... le galère :honte:

sinon merci les gars ou / les filles ;)

Aymeric

Ancien staff RG
    Réponse de Aymeric Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Pas recu l'embleme ....

Gameur_du_33

Contributeur
L’intelligence d'activition ....:honte::stored:

sinon si quelqu'un est premium , qu'il cherche une team , qui est sur ps3 contacte moi ;) :D

Aymeric

Ancien staff RG
L’intelligence d'activition ....:honte::stored:

sinon si quelqu'un est premium , qu'il cherche une team , qui est sur ps3 contacte moi ;) :D
Pour ça, go ici et poste une discussion :

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Contributeur
    Réponse de WinItAll Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Pas recu l'embleme ....
Pareil on est 14 depuis 1/2 mois on a rien recus xD
On a tous la fleme de quitter et revenir
Esperont que elite V2 seras plus OP

mmm322

Membre
    Réponse de mmm322 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Pas recu l'embleme ....
salut on et niveau 28 si vous voulez les emblèmes postuler T//N je vous accepte vous prenez les emblèmes et je vous exclu :)

Yolande_91

Ancien média
Contributeur
    Réponse de Yolande_91 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Pas recu l'embleme ....
mmm C'est gentil de ta part ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires