Résolu Pas d'image sur saints row 3

OptionsMC

Membre
Inscription
2 Octobre 2016
Messages
60
Réactions
5
Points
581
Salut, j'ai acheté Saints Row 3 sur Steam (version pc) j'y ai joué la soirée ou j'ai acheté le jeu et tout fonctionnai correctement, mais le lendemain je lance le jeu j'ai le son le jeu se lance mais pas d'images.
J'entend que je suis dans la mission ou j'ai quitté la dernière fois mais la fenêtre du jeu n'est qu'un écran blanc, svp aidez moi. (Je me doute que je n'ai pas mis la discussion dans la bonne section mais je sais pas ou il faut la mettre donc pg).
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Intel core i3
Nvidia Geforce 920M
4G de ram
Windows 10
C'est un peu juste, mais si le jeu s'est démaré ... !

Essaye cette solution : "A ceux pour qui le jeu plante avec DX11 ou DX10, apparament, il suffit de passer le jeu en mode fenêtre avant d'arriver au moment ou ça bug (Alt+Entrer), ou bien de supprimer les fichiers vidéos du jeux."
 

OptionsMC

Membre
Inscription
2 Octobre 2016
Messages
60
Réactions
5
Points
581
C'est un peu juste, mais si le jeu s'est démaré ... !

Essaye cette solution : "A ceux pour qui le jeu plante avec DX11 ou DX10, apparament, il suffit de passer le jeu en mode fenêtre avant d'arriver au moment ou ça bug (Alt+Entrer), ou bien de supprimer les fichiers vidéos du jeux."

Pour ce qui est de ma config j'ai fais tourné le jeu hier en ultra donc.. je pense que c'est bon et ensuite je suis déjà en mode fenêtre... je vais tenter de suppr les fichier vidéo du jeu mtn...
 

OptionsMC

Membre
Inscription
2 Octobre 2016
Messages
60
Réactions
5
Points
581
C'est un peu juste, mais si le jeu s'est démaré ... !

Essaye cette solution : "A ceux pour qui le jeu plante avec DX11 ou DX10, apparament, il suffit de passer le jeu en mode fenêtre avant d'arriver au moment ou ça bug (Alt+Entrer), ou bien de supprimer les fichiers vidéos du jeux."

Ce que je trouve bizarre c'est que moi le jeu ne plante pas il est bien lancé j'entend tout les bruits du menu j'ai meme réussi (a l'aveugle) de lancer la campagne et j'entendai les perso...
 

OptionsMC

Membre
Inscription
2 Octobre 2016
Messages
60
Réactions
5
Points
581
C'est un peu juste, mais si le jeu s'est démaré ... !

Essaye cette solution : "A ceux pour qui le jeu plante avec DX11 ou DX10, apparament, il suffit de passer le jeu en mode fenêtre avant d'arriver au moment ou ça bug (Alt+Entrer), ou bien de supprimer les fichiers vidéos du jeux."

Donc je supprime le fichier qui s'appelle videos et qui se trouve dans :
Ce PC >> Acer (C : )>> Program Files (x86) >> Steam >> common >> Saints Row the Third

C'est ca ??
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
J'essaye de contacter le support mais Steam me dit de contacter le support du jeux car Valve n'en est pas l'editeur... la page support du jeu en lui meme n'est plus valide... je ne sais pas quoi faire je pense demander un remboursement..
Tu peux demander un remboursemen à Steam, j'ai eu à faire à cette experience et Steam rembourse pour toutes raisons ! :p
 
Haut