Résolu Pas de notifs SMS à cause du lockscreen..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cwoa1

Premium
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
552
Réactions
144
Points
4 116
RGCoins
0
Salut tout le monde.
J'ai installé un lockscreen personnalisé suite au jailbreak 6.1
Le soucis c'est que du coup , je ne reçois plus les notifs sur le lockscreen par rapport aux messages , ce qui m'embête beaucoup.
Mais j'aimerai pour autant garder le lockscreen personnalisé. Du coup comment faire s'il vous plait ? Merci d'avance.
 

MarkouZz68

Membre
Inscription
23 Janvier 2012
Messages
435
Réactions
105
Points
4 121
RGCoins
0
Regarde dans Réglages - Notifications - Messages et "Sur l'écran verrouillé" regarde si il est coché ou non. :ok:
Cst quoi ton lockscreen personnalisé?
 

Cwoa1

Premium
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
552
Réactions
144
Points
4 116
RGCoins
0
En fait il me semble qu'il est impossible d'avoir un lockscreen personnalisé et d'avoir les notifications en même temps car sans lockscreen perso j'ai lse notifs :/
 

MarkouZz68

Membre
Inscription
23 Janvier 2012
Messages
435
Réactions
105
Points
4 121
RGCoins
0
En fait il me semble qu'il est impossible d'avoir un lockscreen personnalisé et d'avoir les notifications en même temps car sans lockscreen perso j'ai lse notifs :/
Cst possible, ou alors il y'a un réglage à faire, regarde sur internet. Tu trouveras surement ton bonheur ! :ok:
Cst dommage mais bon, il y'a peut être un tweak sur Cydia ! ;)
 

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
12 668
Réactions
5 293
Points
26 663
RGCoins
0
Note : iOS 6x, si vous utilisez un thème WinterBoard sur votre Lockscreen utilisant un fichier html, il n’est plus possible de voir ses notifications sur le Lockscreen. :ok:
Source iPHONiX :love: :
 

Cwoa1

Premium
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
552
Réactions
144
Points
4 116
RGCoins
0
J'avais pas vu , il y a marqué que Bulletin permet de résoudre ça apparemment sur ta source ;)
Mouais en fait c'est pas en rapport avec mon problème :x
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut