Aide Pas asser de place ARK ?

Réactions
0
    Réponse de KiriSuno_ZeroTwo Gaming Plateformes PC Questions globales et aide : Pas asser de place ARK ?
Bonsoir/Bonjour,

Je voudrais installer ARK mais apparament "je n'ai plus de place" alors que ark fait entre 60GO et 80GO il me reste 126 GO est ce que sa vien de steam ou de mon pc car un jeux qui faire 132GO sa m'etonnerais surtout pas ark

Creeziiii | RG

Lobbyman PS3/PS4
Contributeur
Réactions
305
    Réponse de Creeziiii | RG Gaming Plateformes PC Questions globales et aide : Pas asser de place ARK ?
Bonsoir/Bonjour,

Je voudrais installer ARK mais apparament "je n'ai plus de place" alors que ark fait entre 60GO et 80GO il me reste 126 GO est ce que sa vien de steam ou de mon pc car un jeux qui faire 132GO sa m'etonnerais surtout pas ark
peut les majs en plus

iiShurii

Lobbyman / Premium / Donateur / Helper
Contributeur
Réactions
568
    Réponse de iiShurii Gaming Plateformes PC Questions globales et aide : Pas asser de place ARK ?
il fait 116Go avec les MAJ

Réactions
0
    Réponse de KiriSuno_ZeroTwo Gaming Plateformes PC Questions globales et aide : Pas asser de place ARK ?
124720
j'ai enlever il me reste 131 GO (je peux pas + car c'est un disque dur externe il a que 132 go) et il en faut encore c'est abusé non ? en + j'ai tout supp dans le disque externe et apparament sa utilise 1go alors que j'ai tout supp

Ambu

Donateur | Premium
Contributeur
Réactions
36
    Réponse de Ambu Gaming Plateformes PC Questions globales et aide : Pas asser de place ARK ?
Voir la pièce jointe 124720 j'ai enlever il me reste 131 GO (je peux pas + car c'est un disque dur externe il a que 132 go) et il en faut encore c'est abusé non ? en + j'ai tout supp dans le disque externe et apparament sa utilise 1go alors que j'ai tout supp
Ark c'est un gros jeu hein ^^ On ne parle plus de minecraft :D

Réactions
0
Ark c'est un gros jeu hein ^^ On ne parle plus de minecraft :D
peut être mais y'a des limite aussi attends sa veux dire qu'il me faut 500 go pour l'installer oh c'est bon mdr

Ambu

Donateur | Premium
Contributeur
Réactions
36
    Réponse de Ambu Gaming Plateformes PC Questions globales et aide : Pas asser de place ARK ?
Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
AMO ♥ Bloudon Questions globales et aide 4

Discussions similaires

Haut Bas