Résolu Partagez vos plus gros gains (Paris Sportifs)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Viotax

Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
2 730
Réactions
791
Points
9 993
Salut,
Partagez vos plus gros gains aux paris sportifs ici :D
Perso moi j'ai gagné 178€, et vous? :)
 

Boastrad

Premium
Inscription
15 Janvier 2015
Messages
878
Réactions
239
Points
1 766
Ahh D: tkt je peut me gérer ;)

Je pensais à ça aussi, je te déconseille de commencer sérieusement, économise l'argent et tu auras la somme que tu veux au bout d'un moment, mais sûrement; pour avoir la somme voulu avec les paris sportif, non seulement tu prolonges la durée d'obtenir cette somme, mais tu perds également de l'argent. Après, si tu vas tout gagner, ce qui m'étonnerait, vas-y sans hésiter.
 

Petrouchka

??
Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
2 078
Réactions
727
Points
10 761
Je pensais à ça aussi, je te déconseille de commencer sérieusement, économise l'argent et tu auras la somme que tu veux au bout d'un moment, mais sûrement; pour avoir la somme voulu avec les paris sportif, non seulement tu prolonges la durée d'obtenir cette somme, mais tu perds également de l'argent. Après, si tu vas tout gagner, ce qui m'étonnerait, vas-y sans hésiter.

Il y a les bannissement si on joue trop :)
Et il y a un numéro vert + énormément d'associations pour aider à arrêter/éviter de trop jouer :)
 

SHEGUEY77 RH

Premium
Inscription
19 Décembre 2014
Messages
1 928
Réactions
820
Points
1 096
Je pensais à ça aussi, je te déconseille de commencer sérieusement, économise l'argent et tu auras la somme que tu veux au bout d'un moment, mais sûrement; pour avoir la somme voulu avec les paris sportif, non seulement tu prolonges la durée d'obtenir cette somme, mais tu perds également de l'argent. Après, si tu vas tout gagner, ce qui m'étonnerait, vas-y sans hésiter.
ahhh merci du conseil.
Et on vas ou vous pariez ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut