Partages de Glitchs sur GTA5 online ps3

Hixale

Premium
Inscription
3 Novembre 2015
Messages
221
Réactions
19
Points
2 486
RGCoins
0
Bonjour , je fais çe poste pour vous demandez si vous en connaisser des glitchs en tout genre qui ça sois des tenue,argent,voitures,wallbreach etc... qui fonctionne sur gta5 online ps3 je crois que c'est la mise a jour 1.25 donc ça serais sympa de dire comment vous les faites ou mettre des liens qui explique merci d'avance !
 

Link440

Membre
Inscription
13 Juin 2013
Messages
5
Réactions
2
Points
2 296
RGCoins
0
Bonjour Hixale, sur le forum t en trouvera des tonne juste fait un petit tour dessus j'ai même pas besoin de te donné l'adresse tu a réussie a crée le sujet dans la bonne section ^^
 

JuSt21

Membre
Inscription
10 Septembre 2015
Messages
142
Réactions
39
Points
850
RGCoins
0
Salut !

Demain, un glitch pour se catapulter qui fonctionne sur oldgen et next gen sort sur ma chaîne ! Abonne toi pour être mis au courant directement quand il sort ;)

Ma dernière vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

JuSt21

Membre
Inscription
10 Septembre 2015
Messages
142
Réactions
39
Points
850
RGCoins
0
Voilà l'ami !



Vous devez être inscrit pour voir les médias

Amuse toi bien ! ;)
 

Hixale

Premium
Inscription
3 Novembre 2015
Messages
221
Réactions
19
Points
2 486
RGCoins
0
Salut !

Demain, un glitch pour se catapulter qui fonctionne sur oldgen et next gen sort sur ma chaîne ! Abonne toi pour être mis au courant directement quand il sort ;)

Ma dernière vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

ok merci mais je suis sur ps3 donc c'est mort dommage
 

JuSt21

Membre
Inscription
10 Septembre 2015
Messages
142
Réactions
39
Points
850
RGCoins
0
re ton petit glitch avec le C4 fonctionne c'est marrant a faire :) moi je connais un glitch pour se rendre invisible visuellement et sur la map mais je n'ai pas de chaîne pour le montrer dommage ...
Si c'est le même dont on parle, va voir sur ma chaîne, mon avant dernière vidéo ! :D
 

Hixale

Premium
Inscription
3 Novembre 2015
Messages
221
Réactions
19
Points
2 486
RGCoins
0
Si c'est le même dont on parle, va voir sur ma chaîne, mon avant dernière vidéo ! :D

oui c'est celui-la de glitch ça fais longtemps que je le connais chez pas si toi aussi mais moi oui :) le seul truc chiant dans çe glitch c'est de trouver les remorques...
 

JuSt21

Membre
Inscription
10 Septembre 2015
Messages
142
Réactions
39
Points
850
RGCoins
0
oui c'est celui-la de glitch ça fais longtemps que je le connais chez pas si toi aussi mais moi oui :) le seul truc chiant dans çe glitch c'est de trouver les remorques...

C'est tout à fait ça ahha ! Je le connais depuis pas très longtemps celui ci.
 

JuSt21

Membre
Inscription
10 Septembre 2015
Messages
142
Réactions
39
Points
850
RGCoins
0
Okey du coup quand j'en vois je note le jour et l'heure mdr tu connais le glitch pour ouvrir une porte de l'arrière d'un semi remorque ?
Oui je connais, je dirais que c'est pas un glitch mais plutôt une astuce :p
Je le fait souvent c'est pratique x)
 

Hixale

Premium
Inscription
3 Novembre 2015
Messages
221
Réactions
19
Points
2 486
RGCoins
0
Oui je connais, je dirais que c'est pas un glitch mais plutôt une astuce :p
Je le fait souvent c'est pratique x)
Ouais mdr, Le glitch permettant d'être invisible grâce au remorque à été patche sur ps3 avec leur mise à jour dommage... Dit le dans la description de ta vidéo que sur ps3 ça été patche sur ps4 je sais pas ::):
 

JuSt21

Membre
Inscription
10 Septembre 2015
Messages
142
Réactions
39
Points
850
RGCoins
0
Ouais mdr, Le glitch permettant d'être invisible grâce au remorque à été patche sur ps3 avec leur mise à jour dommage... Dit le dans la description de ta vidéo que sur ps3 ça été patche sur ps4 je sais pas ::):
Je vais y pensé ;) Merci.
 
Haut