Partager MWR avec un ami

Xxflo59

Membre
Inscription
4 Mars 2013
Messages
109
Réactions
5
Points
3 608
RGCoins
0
Bonjours j'ai un amie qui a IW et MWR esque je peux allez sur sont compte et pouvoir télécharger cod 4 et pouvoir y jouer et lui aussi ? Merci :)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
RGCoins
0
Salut,

oui, mais il te faut obligatoirement le CD d'IW pour lancer MWR
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
0
Bonjours j'ai un amie qui a IW et MWR esque je peux allez sur sont compte et pouvoir télécharger cod 4 et pouvoir y jouer et lui aussi ? Merci :)
Bonsoir,

Oui, tu peux aller sur son compte pour télécharger MWR, mais pour pouvoir lancer MWR il te faut un CD d'Infinite Warfare, donc à la limite, je vous conseille de vous partager MWR, et toi d'acheter IW pas très cher sur Internet. :)
Tu peux trouver IW PS4 par exemple pour 37€ : https://reality-gaming.fr/threads/c...-ps4-et-xbox-one-a-37-sur-simplygames.578401/

Bonne fin de soirée,
Rwizz SEC
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
RGCoins
0
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

iSnAwXz

Premium
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
8 111
Réactions
2 604
Points
15 341
RGCoins
0
Bonsoir,

Oui, tu peux aller sur son compte pour télécharger MWR, mais pour pouvoir lancer MWR il te faut un CD d'Infinite Warfare, donc à la limite, je vous conseille de vous partager MWR, et toi d'acheter IW pas très cher sur Internet. :)
Tu peux trouver IW PS4 par exemple pour 37€ : https://reality-gaming.fr/threads/c...-ps4-et-xbox-one-a-37-sur-simplygames.578401/

Bonne fin de soirée,
Rwizz SEC
Pas besoin d'IW , n'y de CD --', suffit de mettre le compte de ton ami en principal sur ta console de DL le jeux et de restaurer les licences ;) :ok: :bye:
 

Henniquiau97

Membre
Inscription
16 Novembre 2016
Messages
7
Réactions
5
Points
1 321
RGCoins
0
Bonsoir tous le monde, comment fait on pour prendre le contenu d'un ami? Parce que moi j'ai cod4 mais mon pote ne l'a pas et aimerai l'avoir, il a iw.


Merci d'avances de votre réponse ! !
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
RGCoins
0
Bonsoir tous le monde, comment fait on pour prendre le contenu d'un ami? Parce que moi j'ai cod4 mais mon pote ne l'a pas et aimerai l'avoir, il a iw.


Merci d'avances de votre réponse ! !
il doit aller sur ton compte, l'activer en tant que principal sur sa PS4, aller dans ta bibliothèque, prendre MWR et le télécharger à partir d'ici
 
Haut