Résolu Partage de jeux impossible

Mikih

Membre
Inscription
19 Décembre 2011
Messages
144
Réactions
6
Points
3 611
Salut les gars,
Alors j'ai un problème pas logique. J'ai un pote qui quand il m'invite via la touche Share de ma manette pour que je regarde sont jeux, j'arrive à me connecter à sa PS4 sans souci. Mais quand je l'invite pour qu'il me regarde jouez à mon jeux ou qu'il prenne le controle, impossible. Sa lui met une erreur comme quoi il n'a pas pu se connecter à ma PS4. Nous avons tout les 2 la fibre et aucun souci de connection, merci
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Salut les gars,
Alors j'ai un problème pas logique. J'ai un pote qui quand il m'invite via la touche Share de ma manette pour que je regarde sont jeux, j'arrive à me connecter à sa PS4 sans souci. Mais quand je l'invite pour qu'il me regarde jouez à mon jeux ou qu'il prenne le controle, impossible. Sa lui met une erreur comme quoi il n'a pas pu se connecter à ma PS4. Nous avons tout les 2 la fibre et aucun souci de connection, merci
contact le support sony
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Pas la peine de me répondre comme un cakose. La sa viens de la connection entre les consoles, qui te dit que le mec va savoir. Sa se vois que tes jamais tomber sur un stagière toi
bein non je les appels pas ts les jours de 1 puis de 2 tu peux demander un responsable au pire tu sais
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut