Connexion
S'inscrire
Actualités
Quoi de neuf
Activités générales
Auteurs
Forums
Nouveaux messages
Rechercher un forum
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Activités générales
Membres
Membres inscrits
Visiteurs actuels
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages des profils
Teams
Créé ton équipe
Quoi de neuf ?
Nouveaux messages
Rechercher un forum
Menu
Connexion
S'inscrire
Install the app
Install
Forums
Forums généraux
Mobiles et tablettes
iOS
Questions, aides et recherches
Partage de connexion PS4
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
<blockquote data-quote="Abel99" data-source="post: 7421391" data-attributes="member: 914946"><p>Rien a faire a part attendre que Bouygues se décide a régler le problème ou accepte de repasser les IPhone en simple CGNAT comme avant sans IPv6 et la se devrai refonctionner correctement ou alors tu va a une borne Free et prend une carte sim free 4G unlimited 1 mois pour connecter le PS4 quand tu a besoin c'est les 2 seules solutions que je connais.</p><p></p><p></p><p>Normal si tu est chez un autre fournisseur ou alors que tu utilise Android en IPv4 only le probleme concerne que les abonnes Bouygues avec un Iphone ou un telephone Android avec IPv6 active donc pas une majorite de clients encore aussi ce probleme est la que depuis 3 ou 4 mois donc si ta tester ya 6 mois logique que tu a eu aucun problème apparent.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Abel99, post: 7421391, member: 914946"] Rien a faire a part attendre que Bouygues se décide a régler le problème ou accepte de repasser les IPhone en simple CGNAT comme avant sans IPv6 et la se devrai refonctionner correctement ou alors tu va a une borne Free et prend une carte sim free 4G unlimited 1 mois pour connecter le PS4 quand tu a besoin c'est les 2 seules solutions que je connais. Normal si tu est chez un autre fournisseur ou alors que tu utilise Android en IPv4 only le probleme concerne que les abonnes Bouygues avec un Iphone ou un telephone Android avec IPv6 active donc pas une majorite de clients encore aussi ce probleme est la que depuis 3 ou 4 mois donc si ta tester ya 6 mois logique que tu a eu aucun problème apparent. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier la réponse
Forums
Forums généraux
Mobiles et tablettes
iOS
Questions, aides et recherches
Partage de connexion PS4
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Acceptez
En savoir plus.…
Haut