Aide Partage de connexion PS4

Snoowy

Membre
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
960
Réactions
54
Points
9 066
Bonjour, j’ai un soucis avec mon iPhone et le PSN. Alors quand je met ma wifi le PSN fonctionne mais quand je met avec mon iPhone (12) le PSN ne fonctionne pas. Que faire ?
 

Fichiers joints

  • C4FF3FBF-0B98-4EDE-875C-85BD0C627A55.jpeg
    C4FF3FBF-0B98-4EDE-875C-85BD0C627A55.jpeg
    471.7 KB · Affichages: 106

Abel99

Membre
Inscription
12 Juillet 2020
Messages
82
Réactions
16
Points
166
Je dirais un problème de MTU ou de fragmentation trop importante sur la 4G venant de l'Iphone il y a des problèmes de ce genre depuis que Bouygues a activer l'IPv6 et mis l'IPv4 en tunnel de nombreux problème avec de ce genre simple navigation ok téléchargement de fichiers c'est ok aussi la plupart du temps mais le reste c'est une catastrophe même Free gère mieux de ce coter bien qu'ils sont toujours avec un simple CGNAT en 4G sans IPv6
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 841
Réactions
2 565
Points
29 058
Je dirais un problème de MTU ou de fragmentation trop importante sur la 4G venant de l'Iphone il y a des problèmes de ce genre depuis que Bouygues a activer l'IPv6 et mis l'IPv4 en tunnel de nombreux problème avec de ce genre simple navigation ok téléchargement de fichiers c'est ok aussi la plupart du temps mais le reste c'est une catastrophe même Free gère mieux de ce coter bien qu'ils sont toujours avec un simple CGNAT en 4G sans IPv6

En résumé donc ?

ça ne l'aidera pas, perso chez moi j'ai déjà fais le test et ça fonctionner très bien.
 

Snoowy

Membre
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
960
Réactions
54
Points
9 066
Je dirais un problème de MTU ou de fragmentation trop importante sur la 4G venant de l'Iphone il y a des problèmes de ce genre depuis que Bouygues a activer l'IPv6 et mis l'IPv4 en tunnel de nombreux problème avec de ce genre simple navigation ok téléchargement de fichiers c'est ok aussi la plupart du temps mais le reste c'est une catastrophe même Free gère mieux de ce coter bien qu'ils sont toujours avec un simple CGNAT en 4G sans IPv6
Comment je peux faire ?
 

Abel99

Membre
Inscription
12 Juillet 2020
Messages
82
Réactions
16
Points
166
Comment je peux faire ?
Rien a faire a part attendre que Bouygues se décide a régler le problème ou accepte de repasser les IPhone en simple CGNAT comme avant sans IPv6 et la se devrai refonctionner correctement ou alors tu va a une borne Free et prend une carte sim free 4G unlimited 1 mois pour connecter le PS4 quand tu a besoin c'est les 2 seules solutions que je connais.

En résumé donc ?

ça ne l'aidera pas, perso chez moi j'ai déjà fais le test et ça fonctionner très bien.
Normal si tu est chez un autre fournisseur ou alors que tu utilise Android en IPv4 only le probleme concerne que les abonnes Bouygues avec un Iphone ou un telephone Android avec IPv6 active donc pas une majorite de clients encore aussi ce probleme est la que depuis 3 ou 4 mois donc si ta tester ya 6 mois logique que tu a eu aucun problème apparent.
 
Haut