Parlons un peux de vos Rapport de combat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LesMaths____

Membre
Inscription
4 Mars 2013
Messages
16
Réactions
5
Points
43
Sans rager ou quoi que se soit, pour voir le niveau d'un joueur, je préfère les 1vs1, c'est là qu'on voit les réflexes, l'intelligence et tout.. Sinon, je peux pas fait de screen mais sur Black OPS 1, j'ai 8.76 de ratio (spawn kill). Compte: xMF--


Et je n'ai pas acheter Bo 2*--"
 

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
Mon rapport de combat ici ---> /// mon arme préféré ici --->
 

ZeqohSMG-

♥ Septièmes Des Contributeurs Média ♥
Premium
Inscription
26 Mai 2012
Messages
1 262
Réactions
450
Points
1 898
 

Dieu'

Admiпistrateur
Premium
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
519
Réactions
223
Points
4 118
Yop tout le monde, J'ai eu une petite idée qui pourrait être assez marrante, Je vous propose que vous faite des screens de votre ratio,niveaux dans le jeux ainsi que votre arme préférer en passant par call of duty Elite pour faire simple vous prenez un screen, vous le postez avec votre message comme ceci :​
Niveaux dans le jeux,Ratio,Victoire,jours de jeux :​
Votre arme préférer :​
Voilà, en éspérant que ce petit concept vous plaise bien sur . Enjoy​
:tchuss:

Tu kiff les bots en pv toi :rofl:
Sinon j'ai 1,60 sur mon compte principal et sur un compte niveau 30 je suis à 3,11 de ratio pour l'instant (no cheat) :d:
 

Posi

Ancien staff
Inscription
12 Août 2012
Messages
2 426
Réactions
1 613
Points
5 706
Sachant que je joue avec GARO-NORD, je peux vous dire qu'il ne boost pas ! Exemple hier quand j'ai joué avec lui il fesait du : 18-1 donc je pense qu'il mérite son ratio :oui: Pour moi j'ai 3.52 de ratio :) Arme favorite : FAL Osw :oui:
 

GARO-NORD

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
3 615
Réactions
273
Points
16 756
Sachant que je joue avec GARO-NORD, je peux vous dire qu'il ne boost pas ! Exemple hier quand j'ai joué avec lui il fesait du : 18-1 donc je pense qu'il mérite son ratio :oui: Pour moi j'ai 3.52 de ratio :) Arme favorite : FAL Osw :oui:
Merci mon gros enfin quelqu'un qui peux etre la pour prouver le contraire ! :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut