Parlons de tout... et de rien ! Quelle est votre youtubeurs preferes?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GameWithU

Membre
Inscription
9 Janvier 2013
Messages
565
Réactions
198
Points
353
pfff j'étai presque content de ne pas voir le nom de diablo X9 faut arrêter, il fait presque plus rien alors que tellement de petit youtubeur redouble d'efforts pour trouver de nouvelles idées et de nouveau concept. A trop manger de chocolat on en est écœuré. Je pense qu'il tire bien trop sur la vache à lait tellement qu'elle ne donne plus que de l'eau ;) bref

pour moi ce serai joueur du grenier parce qu'il est juste hors du temps qu'il reste vrai
 
D

deleted54665

pfff j'étai presque content de ne pas voir le nom de diablo X9 faut arrêter, il fait presque plus rien alors que tellement de petit youtubeur redouble d'efforts pour trouver de nouvelles idées et de nouveau concept. A trop manger de chocolat on en est écœuré. Je pense qu'il tire bien trop sur la vache à lait tellement qu'elle ne donne plus que de l'eau ;) bref

pour moi ce serai joueur du grenier parce qu'il est juste hors du temps qu'il reste vrai


On choisi qui on veut ok ;) Il est bien comme YouTubeur
 

GameWithU

Membre
Inscription
9 Janvier 2013
Messages
565
Réactions
198
Points
353
Je ne t'en empêche pas de le trouver bien, juste que je trouve que depuis qu'il est connu il ne se foule plus beaucoup ... bref c'est mon avis et je respecte le tien tkt pas bonne journée tout le monde au passage :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut