Paris sportifs - Jouer hors ARJEL, c'est possible ! [+18!]

D

deleted672035

827875baf0c2431d95c6955bc4f659a5.png

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour vous apprendre à parier sur internet hors ARJEL !

9ad31b72e08e449fb58df67c92ff8141.png

- Avoir un choix de pari plus importants
- Avoir des cotes plus importantes
- Récupérer le manque à gagner
- Avoir un meilleur TRJ (Taux Retour Joueurs)

Un parieur en France sera toujours perdant sur le long terme ! Trouvez-vous ça normal qu’un parieur en France
qui joue les mêmes pronostics soient perdant par rapport à un joueur à l’étranger ? NON ! Alors profitez-en avec
ce tutoriel pour parier hors ARJEL :)


d77e0729e82448efa599d23314dc0c0e.png

bc968ec625594153a8d0cfcf9b2844b9.png

PRÉSENTATION
PROBLÈMES AVEC LA LOI EN JOUANT HORS ARJEL ? NON !
L’ARJEL (Autorité de Régulation des Jeux en Ligne) est là pour protéger les joueurs français des bookmakers
frauduleux sur le territoire français. Mais aussi vous évitez de vous faire escroquer par d’autres sites, en les empêchant d’accéder au marché français.

C’est le bookmakers étranger qui payera une amande pour vous avoir accepté.

d77e0729e82448efa599d23314dc0c0e.png


c11306f963f74d78aa231fdf38f573da.png

- SKYPE
- NETELLER
- VPN

SKYPE: est un logiciel qui permet d’appeler, d’écrire et d’échanger avec les interlocuteurs à travers le monde entier.

NETELLER: est un portefeuille électronique comme paypal, skrill… ce sera votre « compte bancaire des paris sportifs »

VPN: est un petit logiciel gratuit ou payant afin de localiser votre adresse IP dans un pays étranger.
Utiliser ZenMate sur google chrome et mettez Allemagne.

d77e0729e82448efa599d23314dc0c0e.png

7601f16b9c39443ba9cae0906bf3e950.png

ASIAN CONNECT

Asian Connect est une entreprise qui ouvre anonymement des comptes sur les principaux bookmakers suivant:
Pinnacle Sports, Sbobet, Matchbook…

350a9f5e5f994229aeacf20a3b3f4419.png

PINNACLE SPORT

Pinnacle Sport, est un bookmaker incontournable si vous pariez football, tennis et les handicaps classics du basket.
En effet ils proposent les cotes les plus hautes du marchés. L’offre est parfois un peu limité en LIVE. Cependant son
gros plus ce sont les cotes hautes, et vous êtes ILLIMITÉ dans les mises.

MATCHBOOK
Matchbook, est une site de Betting Exchange (bourse des paris sportifs). Concurrent de la plateforme Betfair. Il a
pour avantage d’avoir une commission moins importante que Betfair. C’est le site incontournable pour les parieurs
professionnels.

SBOBET
Sbobet est un bookmaker classique offrant un large choix de sports et pronostics. Les mises sont aussi ILLIMITÉS.

d77e0729e82448efa599d23314dc0c0e.png


ae88e0fa424c410fa85f8a29c41ff55a.png

Si les liens ne marchent pas contactez moi.

1 - J’OUVRE UN COMPTE NETELLER MAINTENANT
—> —> —> <— <— <—

2 - JE TÉLÉCHARGE SKYPE
—> —> —> <— <— <—

3 - JE REMPLIS LE FORMULAIRE SUIVANT
—> —> —> <— <— <—

- UNE FOIS CELA RÉALISÉ VOUS POUVEZ PASSER À L’ÉTAPE SUIVANTE

d77e0729e82448efa599d23314dc0c0e.png


24008f9e42b44151952dff7374c92462.png

1 - Ajoutez sur Skype le compte suivant: Asianconnect888 pour que la procédure soit plus rapide.

2 - Envoyez lui le message suivant:
« Hello Sir, thank you for your help. I just filled out the registration form on your web site through itsFRIX to open an
bookmakers account. »
TRADUCTION « Bonjour Monsieur, merci pour votre aide. Je viens de remplir le formulaire sur votre site grâce à itsFRIX pour ouvrir un compte. »

3 - Répondez lui à ses questions.

4 - En fonction du Bookmaker choisi, Asianconnect888 va vous demander d’envoyer via Neteller, le dépôt minimum
de 100€ à une adresse e-mail.

5 - Une fois l’argent envoyé, dites lui: « I sent X€ sir with Neteller »
TRADUCTION « Je viens de vous envoyer X€ via Neteller »

6 - Patientez quelques instants et il vous donnera vos identifiants.

Pour retirer ou déposer la manipulation sera la même. Il faudra contacter cette personne via skype et lui dire
que vous voulez retirer ou déposer.

P.S: Pour les personnes voulant une preuve de payement, la voici:
 
Dernière édition par un modérateur:

BadBro ✔

https://reality-gaming.fr/teams/first-pronos.3010/
Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
715
Réactions
62
Points
9 528
Merci du partage FCK, mais un VPN ne suffit pas ?
 

BadBro ✔

https://reality-gaming.fr/teams/first-pronos.3010/
Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
715
Réactions
62
Points
9 528
Et le compte, tu le vérifies comment ? ^^ C'est pour ça que le Brooker vérifie le compte à ta place, et que après toi tu fais ta vérification sur skype avec le brooker.
Ah oui d'accord, excuse moi j'avais oublier cette étape ! :)
 
M

membre99338

Ce que tu as omis de dire, c'est que nous devons nous plier aux règles en vigueur dans notre pays, et donc, se soumettre à l'ARJEL. C'est pas pour rien si tu dois passer par un VPN, mais c'est chose interdite ....
 
D

deleted672035

Ce que tu as omis de dire, c'est que nous devons nous plier aux règles en vigueur dans notre pays, et donc, se soumettre à l'ARJEL. C'est pas pour rien si tu dois passer par un VPN, mais c'est chose interdite ....

Tu es en aucun cas obligé de parier sous ARJEL en France ! C'est une sécurité qui nous empêche de parier à l’étranger et que les bookmakers Anglophone respectent pour qu'ils n'aient aucun soucis en cas de problème d'arnaque etc... Combien de personnes FR paris à l'étranger? Un grand nombre, entre les personnes qui paris à l'aide d'un brooker, ceux qui se font installer une boite aux lettre dans un pays étranger pour être "domicilié" etc...

Si c'est pour parier en ARJEL pour au final ne pas gagner un rond et être perdant même, autant ne jamais parier et garder son argent... Après, vous faîtes ce que vous voulez :p
 
M

membre99338

Tu es en aucun cas obligé de parier sous ARJEL en France ! C'est une sécurité qui nous empêche de parier à l’étranger et que les bookmakers Anglophone respectent pour qu'ils n'aient aucun soucis en cas de problème d'arnaque etc... Combien de personnes FR paris à l'étranger? Un grand nombre, entre les personnes qui paris à l'aide d'un brooker, ceux qui se font installer une boite aux lettre dans un pays étranger pour être "domicilié" etc...

Si c'est pour parier en ARJEL pour au final ne pas gagner un rond et être perdant même, autant ne jamais parier et garder son argent... Après, vous faîtes ce que vous voulez :p
Je joue hors ARJEL, sur 1xBet, je sais bien et je comprends ce que tu me dis oui, mais il y a des règlementations à suivre quand même ^^
 
D

deleted672035

Je joue hors ARJEL, sur 1xBet, je sais bien et je comprends ce que tu me dis oui, mais il y a des règlementations à suivre quand même ^^

Oui il faut suivre la réglementation mais bon autant ne pas parier dans ce cas :/
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut