Paris Games Week 13 | Pour ceux qui n'y sont pas aller

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Saityx.

Membre
Inscription
3 Août 2013
Messages
1 551
Réactions
433
Points
2 126
RGCoins
0
Hello all,

J'viens de sortir ma nouvelle vidéo sur la ParisGamesWeek car j'y suis aller avec un pote et on a filmer, en même temps ceux qui n'y sont pas aller peuvent profiter de ma vidéo (les autres aussi bien sur)
On y est aller le 30octobre (le premier jour) et on a vu que Gotaga (et son roster) et MrLEV12 (et son roster)
On s'est bien amusé c’était cool, Surtout l'ambiance a l'ESWC ;)
Je compte y retourner l'année prochaine :D

Donnez moi votre avis sur cette vidéo !

Ma chaine youtube :

N'hésitez pas a Aimer / Partager / Vous abonnez :)

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Dernière édition:

Saityx.

Membre
Inscription
3 Août 2013
Messages
1 551
Réactions
433
Points
2 126
RGCoins
0
Hello all,

J'viens de sortir ma nouvelle vidéo sur la ParisGamesWeek car j'y suis aller avec un pote et on a filmer, en même temps ceux qui n'y sont pas aller peuvent profiter de ma vidéo (les autres aussi bien sur)
On y est aller le 30octobre (le premier jour) et on a vu que Gotaga (et son roster) et MrLEV12 (et son roster)
On s'est bien amusé c’était cool, Surtout l'ambiance a l'ESWC ;)
Je compte y retourner l'année prochaine :D

Donnez moi votre avis sur cette vidéo !

Ma chaine youtube :

N'hésitez pas a Aimer / Partager / Vous abonnez :)

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Remzo_HD

What else ?
Premium
Inscription
5 Septembre 2012
Messages
503
Réactions
96
Points
13 873
RGCoins
0
J'y suis aller et j'ai pas aimer du tout, c'est sale, y'a trop de monde et pour la plupart que des kikoo qui vienne que pour call of duty @@
 

Galet BWT

Membre
Inscription
28 Mai 2012
Messages
1 039
Réactions
204
Points
9 526
RGCoins
0
La musique en boucle m'a vite énervé, sinon je trouve ça degueu que gotaga ai fais ça, m'enfin, j'vais pas argumenter, mais c'est...
 

Saityx.

Membre
Inscription
3 Août 2013
Messages
1 551
Réactions
433
Points
2 126
RGCoins
0
La musique en boucle m'a vite énervé, sinon je trouve ça degueu que gotaga ai fais ça, m'enfin, j'vais pas argumenter, mais c'est...

Il y a 2 musiques dans toute la vidéo et elles sont pas en boucles, Ouais Gota a pris un peu la grosse tête et tout mais bon on peux rien y faire
 

Galet BWT

Membre
Inscription
28 Mai 2012
Messages
1 039
Réactions
204
Points
9 526
RGCoins
0
Il y a 2 musiques dans toute la vidéo et elles sont pas en boucles, Ouais Gota a pris un peu la grosse tête et tout mais bon on peux rien y faire
Surtout que sans nous il est rien, pleins de gamins étaient fier de voir leur idole de jeu vidéo, il les snobbe, uniquement car il joue bien à un jeu, c'est absolument débile.

Quoi que il s'excuse :
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut