Paris contre marseille [OFFICIEL] 04/10/15

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Noscoop77

Premium
Inscription
17 Août 2014
Messages
4 341
Réactions
3 308
Points
9 431
Ok d'accord , mais quand est-ce qui on gagner pour la dernière fois contre Paris ? Perso je m'en souviens pas mdrrrr , et ce qui compte c la victoire penalty ou pas ont a gagner !!!!
 
Inscription
12 Mars 2013
Messages
2 345
Réactions
527
Points
8 026
Ça fait 3 ans vous gagnez pas pourquoi vous batailler ?

CQfZzy_XAAA5GWr.jpg:large
 
D

deleted584140

Tout ces grands connaisseurs qui prédisaient 3-0. Sans les pénaltys, Paris sur ce match c'est dégun. Ibra nul, Di Maria, Di Ma qui ? David Luiz, 45 millions les gars ... On méritait de gagner, le premier pénalty n'y est pas, le deuxième y est, mais alors pourquoi ne pas siffler le même pour nous à Bordeaux l'an dernier ? Mr Thiriez, pourquoi ? Mais bon on perd, et les gens sans objectivité ne regarderons pas plus loin.
 
Inscription
12 Mars 2013
Messages
2 345
Réactions
527
Points
8 026
Tout ces grands connaisseurs qui prédisaient 3-0. Sans les pénaltys, Paris sur ce match c'est dégun. Ibra nul, Di Maria, Di Ma qui ? David Luiz, 45 millions les gars ... On méritait de gagner, le premier pénalty n'y est pas, le deuxième y est, mais alors pourquoi ne pas siffler le même pour nous à Bordeaux l'an dernier ? Mr Thiriez, pourquoi ? Mais bon on perd, et les gens sans objectivité ne regarderons pas plus loin.

Pourquoi tu prends le seum ? Y'a pas photos ca fait 3 ans qu'on vous ****** :non:
 
D

deleted584140

Pourquoi tu prends le seum ? Y'a pas photos ca fait 3 ans qu'on vous ****** :non:
Petit, exposes tes arguments ou lieu d'essayer de provoquer. 3 ans qu'on gagne pas, tout le monde le sait à Marseille, et crois moi, ça choque de - en - de monde. Le vrai rival, maintenant c'est Lyon, c'est la réalité d'aujourd'hui. Le clasico n'est plus ! :ok:
 
Inscription
12 Mars 2013
Messages
2 345
Réactions
527
Points
8 026
Petit, exposes tes arguments ou lieu d'essayer de provoquer. 3 ans qu'on gagne pas, tout le monde le sait à Marseille, et crois moi, ça choque de - en - de monde. Le vrai rival, maintenant c'est Lyon, c'est la réalité d'aujourd'hui. Le clasico n'est plus ! :ok:

D'accord rivaliser avec une équipe de votre taille (et encore Lacazette est bon) mais n'essayer pas de rivaliser face a Paris c'est foncer Droit Dans L'Mur :panic:
 
Inscription
12 Mars 2013
Messages
2 345
Réactions
527
Points
8 026
Le supporter parisien d'aujourd'hui ... aucuns arguments, que de la provocation. Dis moi t'es déjà rentrer dans le Parc ?

Comment ça pas d'arguments y'a pas photo regarde l'effectif de notre équipe et celle de Marseille c'est comme fait jouer une D2 face au Barca ta capter ou quoi bref je n'ai pas envie de continuer ce débats car forcement tu défendra l'OM et moi le PSG donc ça ne sers a rien de continuer ainsi :idk:
 
D

deleted584140

Je suis pour l'OM, je suis abonné Fanatics et je sais reconnaître que Paris à une équipe largement supérieur à nous. Mais sur le match de dimanche dernier, Paris c'était dégun, on méritait de gagner. Tu veux arrêter ce débat parce que t'as rien à dire.
Une D2 contre le Barça, hmmm :mdr: Tu te compares au Barça, mon pauvre j'irai brûler un cierge pour toi.
 

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Premium
Inscription
12 Décembre 2012
Messages
4 138
Réactions
909
Points
4 733
Je suis pour l'OM, je suis abonné Fanatics et je sais reconnaître que Paris à une équipe largement supérieur à nous. Mais sur le match de dimanche dernier, Paris c'était dégun, on méritait de gagner. Tu veux arrêter ce débat parce que t'as rien à dire.
Une D2 contre le Barça, hmmm :mdr: Tu te compares au Barça, mon pauvre j'irai brûler un cierge pour toi.
Tu dis que c'est lieu qui provoque , sans arguments ? regarde plutot tes message :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut