Thomas Fuentes

Premium
Inscription
10 Mars 2013
Messages
3 060
Réactions
2 082
Points
16 523
Hello !

J'ai réalisé sous peu un logo, un avatar et une bannière.... bref une panoplie complète pour RealityGaming TV !


Qu'en pensez-vous ?

Vous devez être inscrit pour voir les médias



 
Dernière édition:

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Hello !

J'ai réalisé sous peu un logo, un avatar et une bannière.... bref une panoplie complète pour RealityGaming TV !


Qu'en pensez-vous ?

Vous devez être inscrit pour voir les médias
C'est vraiment bien fait, après je trouve que pour un logo et une bannière sur le thème de fortnite faut voir, car la chaîne n'est pas que sur fortnite loin de là, mais c'est du très bon travail :)
 

Thomas Fuentes

Premium
Inscription
10 Mars 2013
Messages
3 060
Réactions
2 082
Points
16 523
C'est vraiment bien fait, après je trouve que pour un logo et une bannière sur le thème de fortnite faut voir, car la chaîne n'est pas que sur fortnite loin de là, mais c'est du très bon travail :)
Merci de ton avis ! Tu n'es pas sur Slack ?
Joli travail thomas ! ?
Merci bien !
Ça m’étonne pas de toi ! C'est vraiment bien fais, bien joué :)
Merci ;)
Sublime sa va redonner un petit coup de jeune à la chaîne. :p
Merci !
Franchement style
Merci !
 

Thomas Fuentes

Premium
Inscription
10 Mars 2013
Messages
3 060
Réactions
2 082
Points
16 523
J'aime, après je trouve les flammes trop accentué sur le squelette ça casse sont aspect blanc :/
Merci de ton avis, les flammes ne sont pas accentués sur tel ou tel personnage, mais plutôt je réalise du faux 3D, c'est à dire superposer les éléments entre eux pour faire paraitre un sentiment où certains éléments sont par-dessus d'autres. Pour la couleur blanche cité, en réalité ce n'est absolument pas sur quoi je voulais partir ni sur quoi j'insiste. J'insiste sur un thème plutôt "en feu" / "chaud" / "énergétique" / "qui donne envie", entre d'autres termes, le personnage aurait été bleu, jaune, vert, violet, cela aurait été la même chose (même si les couleurs me sont pas complémentaires).

Et pour bien comprendre le choix des couleurs et son sens:
Rouge: vision liée aux divinités détentrices du pouvoir, héroïsme mythique, loi du plus fort

Une excellente journée à toi !
 
Haut