De nombreuses utilisateurs du Playstation Network ne pouvait plus se connecter au service en ligne le 4 Janvier 2016, suite à ce problème l'entreprise décide d'offrir une journée d'abonnement supplémentaire en guise de dédommagement.
En effet le PSN avait mal commencé l'année, avec une panne d'une dizaine d'heures survenue la première semaine de Janvier 2016. Les joueurs étaient privés des fonctionnalités en ligne du service Playstation Network.
Quelques jours après cette panne Sony avait promis une compensation pour les abonnés du Ps Plus, c'est finalement ce Vendredi que l'entreprise répond à la question, à travers un mail envoyé à des utilisateurs américains. L'entreprise à donc décider d'offrir une journée d'abonnement au Ps Plus supplémentaire en guise de dédommagement aux personnes concernées: le mail envoyé explique que les abonnés actuels verront la période de leur souscription automatiquement prolongée d'une journée. Dans le cas des personnes qui étaient abonnées le 4 janvier, mais dont la souscription s'est stoppée depuis, un code permet d'activer la journée gratuite, à utiliser avant le 31 mars 2016.
Ce "cadeau" de la part de Sony à le mérite de couvrir largement ces 10 heures d'inaccessibilité du service. Cependant Sony n'a pas communiqué les raisons de cette panne. Enfin, on ne sait pas encore quand les abonnés européens du PSN recevront le mail de dédommagement. Nous espérons l'avoir très rapidement.
En effet le PSN avait mal commencé l'année, avec une panne d'une dizaine d'heures survenue la première semaine de Janvier 2016. Les joueurs étaient privés des fonctionnalités en ligne du service Playstation Network.
Quelques jours après cette panne Sony avait promis une compensation pour les abonnés du Ps Plus, c'est finalement ce Vendredi que l'entreprise répond à la question, à travers un mail envoyé à des utilisateurs américains. L'entreprise à donc décider d'offrir une journée d'abonnement au Ps Plus supplémentaire en guise de dédommagement aux personnes concernées: le mail envoyé explique que les abonnés actuels verront la période de leur souscription automatiquement prolongée d'une journée. Dans le cas des personnes qui étaient abonnées le 4 janvier, mais dont la souscription s'est stoppée depuis, un code permet d'activer la journée gratuite, à utiliser avant le 31 mars 2016.
Ce "cadeau" de la part de Sony à le mérite de couvrir largement ces 10 heures d'inaccessibilité du service. Cependant Sony n'a pas communiqué les raisons de cette panne. Enfin, on ne sait pas encore quand les abonnés européens du PSN recevront le mail de dédommagement. Nous espérons l'avoir très rapidement.
Source : Clubic.com &
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.