Panne du PSN : Sony offre une journée en guise de dédommagement

Serko67m

Premium
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
3 142
Réactions
1 242
Points
9 826
RGCoins
0
De nombreuses utilisateurs du Playstation Network ne pouvait plus se connecter au service en ligne le 4 Janvier 2016, suite à ce problème l'entreprise décide d'offrir une journée d'abonnement supplémentaire en guise de dédommagement.

En effet le PSN avait mal commencé l'année, avec une panne d'une dizaine d'heures survenue la première semaine de Janvier 2016. Les joueurs étaient privés des fonctionnalités en ligne du service Playstation Network.

Quelques jours après cette panne Sony avait promis une compensation pour les abonnés du Ps Plus, c'est finalement ce Vendredi que l'entreprise répond à la question, à travers un mail envoyé à des utilisateurs américains. L'entreprise à donc décider d'offrir une journée d'abonnement au Ps Plus supplémentaire en guise de dédommagement aux personnes concernées: le mail envoyé explique que les abonnés actuels verront la période de leur souscription automatiquement prolongée d'une journée. Dans le cas des personnes qui étaient abonnées le 4 janvier, mais dont la souscription s'est stoppée depuis, un code permet d'activer la journée gratuite, à utiliser avant le 31 mars 2016.
1Bh3KMq.png


Ce "cadeau" de la part de Sony à le mérite de couvrir largement ces 10 heures d'inaccessibilité du service. Cependant Sony n'a pas communiqué les raisons de cette panne. Enfin, on ne sait pas encore quand les abonnés européens du PSN recevront le mail de dédommagement. Nous espérons l'avoir très rapidement.
Source : Clubic.com &
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 384
Points
27 570
RGCoins
0
Ils sont vraiment sympa avec leurs joueurs la panne a à peine durée 10h ^^
 
D

delete214168

Ils sont vraiment sympa avec leurs joueurs la panne a à peine durée 10h ^^
yep limite je serais eux, je n'aurais rien donner, je sais pas, cela arrive, certes souvent voir une fois par an chez Sony, mais bon après il y en a ils n'ont pas eu leurs doses journalier ou autre, donc il pleure pour un cadeau, donc ouais sympathique quand même
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
36 470
RGCoins
130
yep limite je serais eux, je n'aurais rien donner, je sais pas, cela arrive, certes souvent voir une fois par an chez Sony, mais bon après il y en a ils n'ont pas eu leurs doses journalier ou autre, donc il pleure pour un cadeau, donc ouais sympathique quand même
Je pense que si ils se permettent de donner un jour en plus, c'est que dans un sens ils sont en tord
 

Paradise'

Premium
Inscription
30 Juin 2013
Messages
4 259
Réactions
4 384
Points
20 805
RGCoins
0
Bah attend c'est quand même normal, 1 jour c'est quoi ? Rien pour eux, c'est quand même normal de faire un geste quand tu es une entreprise comme Sony qui se ferait une très mauvaise pub si ils n'avaient rien fait
 
D

delete214168

Je pense que si ils se permettent de donner un jour en plus, c'est que dans un sens ils sont en tord
Ils sont en tord, mais s'ils reçoivent des attaques, ce n'est pas vraiment de la faute de sony, il n'y a pas de miracle d'un coup, ils ne peuvent rien faire d'autre sauf mettre en maintenance / sécurité les serveurs, pour une panne de 10 heures, ce n'est pas la première fois ni la mort , également chez xbox il y a eu une panne il y a deux-trois jours il me semble, m'enfin, après voilà ils font comme ils veulent, tant mieux pour les joueuses / joueurs pour le jour en plus
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
36 470
RGCoins
130
Ils sont en tord, mais s'ils reçoivent des attaques, ce n'est pas vraiment de la faute de sony, il n'y a pas de miracle d'un coup, ils ne peuvent rien faire d'autre sauf mettre en maintenance / sécurité les serveurs, pour une panne de 10 heures, ce n'est pas la première fois ni la mort , également chez xbox il y a eu une panne il y a deux-trois jours il me semble, m'enfin, après voilà ils font comme ils veulent, tant mieux pour les joueuses / joueurs pour le jour en plus
Ouais ils sont pas obligés mais bon ça fait plaiz' pour les joueurs quoi ^^
 

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 951
RGCoins
0
Cool ce geste de la part de sony :)
Merci pour l'info.
 

TiMaaL

...
Premium
Inscription
31 Janvier 2015
Messages
2 251
Réactions
232
Points
6 086
RGCoins
0
Pourquoi Le psn ne , marche pas laa ?
 

Mathis Knky

Membre
Inscription
23 Avril 2015
Messages
349
Réactions
80
Points
1 516
RGCoins
0
De nombreuses utilisateurs du Playstation Network ne pouvait plus se connecter au service en ligne le 4 Janvier 2016, suite à ce problème l'entreprise décide d'offrir une journée d'abonnement supplémentaire en guise de dédommagement.

En effet le PSN avait mal commencé l'année, avec une panne d'une dizaine d'heures survenue la première semaine de Janvier 2016. Les joueurs étaient privés des fonctionnalités en ligne du service Playstation Network.

Quelques jours après cette panne Sony avait promis une compensation pour les abonnés du Ps Plus, c'est finalement ce Vendredi que l'entreprise répond à la question, à travers un mail envoyé à des utilisateurs américains. L'entreprise à donc décider d'offrir une journée d'abonnement au Ps Plus supplémentaire en guise de dédommagement aux personnes concernées: le mail envoyé explique que les abonnés actuels verront la période de leur souscription automatiquement prolongée d'une journée. Dans le cas des personnes qui étaient abonnées le 4 janvier, mais dont la souscription s'est stoppée depuis, un code permet d'activer la journée gratuite, à utiliser avant le 31 mars 2016.
1Bh3KMq.png


Ce "cadeau" de la part de Sony à le mérite de couvrir largement ces 10 heures d'inaccessibilité du service. Cependant Sony n'a pas communiqué les raisons de cette panne. Enfin, on ne sait pas encore quand les abonnés européens du PSN recevront le mail de dédommagement. Nous espérons l'avoir très rapidement.
Source : Clubic.com &
Pendant la panne, je voyais plein de gens dire "payer 50€ par an pour un service merdique..." Serieux, les gens osent se plaindre pour une panne de 10 heures une fois par ans... Pitoyable...
 

ฬคคzเเx

Waaziix
Premium
Inscription
3 Novembre 2011
Messages
690
Réactions
317
Points
11 933
RGCoins
0
Sa me fait rigoler .. tout le monde ce plaint qu'ils ne donne jamais rien et quand il passe un jour de PS+ vous dite qu'ils ne devrais pas vous êtes trop fort xD
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
RGCoins
0
Vous vous imaginez une demi journée sans accès au SEN , malheur , catastophe, c'est la fin du monde !!!!!:trollface:
Le seul souci que ça m'a causé c est qu un trophée n'est pas tombé , j'ai pu joué à ma ps4 malgré la coupure WTF, je comprends pas pourquoi les autres se plaignent, bref j'ai eu droit à un petit mail de sony me dédommageant :D
 

UEFALONA

UEFALONA IS BACK !
Premium
Inscription
17 Juin 2013
Messages
3 426
Réactions
1 088
Points
7 143
RGCoins
0
Mdrrr c'est que 1J ne vous inquiètez pas que pour eux c'est rien ;)
 
Haut