Résolu Paintball, besoin de conseil & autre! :)

Ml Diabolik

Membre
Inscription
12 Août 2014
Messages
80
Réactions
24
Points
8 926
RGCoins
0
Bonjour/Bonsoir, je viens ici pour avoir un peu d'aide pour me lancer dans ce "sport" (Qui est pas considéré comme un sport visiblement d'où mes guillemets).

Ce que je voudrais savoir:

- En ayant un budget de 200€ quel équipement prendre?

- J'ai normalement une équipe de pote qui devrait se lancer avec moi, et donc des conseils en tout genre serait cool à prendre ;)

- Pour avoir un terrain comment s'y prendre? Car pour le moment on as un terrain "illégal"?

- On serait obligé de monter une assoc' pour dire de pouvoir accéder à des terrains et affronter d'autres équipes ?



Merci aux personnes qui vont prendre le temps de me répondre! :)
 

Bengous

Membre
Inscription
16 Novembre 2014
Messages
186
Réactions
23
Points
1 396
RGCoins
0
Salut, tous d'abords pour ton budget si jamais tu veux un équipement complet sa ne suffira pas malheureusement...
ensuite pour se qui est de la tactique d'équipe il faut étudier le terrain normalement tu as accès au plan du lieu, selon les modes, il faut que tu disperses au maximum ton équipe sur les flanc et au minimum au milieu, ensuite ll faut toujours avoir un visuel sur ton équipe, si jamais il y a des spots en hauteur, il te faut une personne qui puisse avoir un visuel sur toute a carte, sa fonctionne un peu comme un match de team en vraie :rofl:

Ensuite pour ce qui est des matchs, je ne pense pas, tu peux acheter une licence en club est tu joues légalement, mais tu peux aussi jouer clandestinement je doute que se soit illégal

Et oui, pour le prix de l'arme et du casque tout peut varier mais je te conseille de prendre un casque peinture militaire avec un ventilateur à l'arrière pour éviter qu'il y est de la buée sur la vitre avant :ok:

J'espère avoir répondue à ta question :)
 
Haut