Page Facebook Pour les Geeks :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MaGnumZ_FR

Membre
Inscription
15 Septembre 2012
Messages
117
Réactions
14
Points
5 138
Bonjour aujourd'hui je vais vous parler d'une page facebook qui s'appelle Geek Actu cette page parle des infos sur les jeux vidéos et sur les consoles.Elle est mise a jour tout les jours des fond d’écran sont postés chaque jour . Toute les infos sont vérifiées avant d’être postés ce qui en fais une page sure . Je vous invite a faire un tour dessus et a lâcher un j'aime si sa vous plait

Le lien :

:D:ok:Merci d'avance
 
D

deleted248897

FaceBook c'est vieux... Y'a que des gamins et des filles de joie... Viens sur twitter y'a mieux :travers:

Propagande ^^

Non je rigole, jolie page je viendrais régulierement.
 

ɢlхм

Membre
Inscription
6 Avril 2013
Messages
50
Réactions
11
Points
33
Zookex, certes Fb est trop "underground" cependant pour une utilisation comme il veux en faire les 140 caractères de Twitter sont un peut problématique. Je lui conseille donc de créer un vrai site se qui ferra plus pro !
Sinon moi aussi je conseille pour un usage personnel d'utilisé Twitter.

Cordialement & Amicalement
 
D

deleted248897

Zookex, certes Fb est trop "underground" cependant pour une utilisation comme il veux en faire les 140 caractères de Twitter sont un peut problématique. Je lui conseille donc de créer un vrai site se qui ferra plus pro !
Sinon moi aussi je conseille pour un usage personnel d'utilisé Twitter.

Cordialement & Amicalement

Pas faux, mais Twitter n'est pas vraiment fait pour discuter avec les copains/copines... C'est vrai.

M'enfin bref
 

Grumpy

Membre
Inscription
17 Décembre 2011
Messages
2 315
Réactions
695
Points
12 256
Quand tu mets des news tu postes souvent la source ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut