Page de tirage au sort interne pour les concours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paradise'

Premium
Inscription
30 Juin 2013
Messages
4 259
Réactions
4 384
Points
20 795
  • Nom de la suggestion : Page de tirage au sort interne pour les concours
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Technique
  • Décrivez votre idée : C'est simple vous connaissez surement le site twren pour Twitter qui permet de faire des tirages au sort pour les concours en mettant simplement le lien du tweet, en comptabilisant le nombre de tirages.
    Cette option permet de savoir si le tirage est un vrai ou alors si 50 tirages a été effectué pour désigner le gagnant de notre choix.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
 

Ezoh'

Helpeur
Premium
Inscription
12 Juillet 2016
Messages
2 056
Réactions
926
Points
2 941
Je suis totalement pour. ::):
 
Dernière édition:

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
  • Nom de la suggestion : Page de tirage au sort interne pour les concours
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Technique
  • Décrivez votre idée : C'est simple vous connaissez surement le site twren pour Twitter qui permet de faire des tirages au sort pour les concours en mettant simplement le lien du tweet, en comptabilisant le nombre de tirages.
    Cette option permet de savoir si le tirage est un vrai ou alors si 50 tirages a été effectué pour désigner le gagnant de notre choix.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Je suis pour. ::):
 

Sami'

Premium
Inscription
12 Mai 2013
Messages
5 643
Réactions
1 564
Points
20 833
Totalement pour, ça évitera les faux tirages
 
D

deleted583298

Bonne idée, je suis pour. :p
 
Dernière édition par un modérateur:

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Je suis également pour, après avoir fait le tirage la discussion pourrait être fermée, une conversation serait démarrée avec un modérateur ainsi que le gagnant et l'organisateur du concours, en complément on pourrait ajouter soit une bannière sur le topic indiquant le gagnant, la date du tirage ou un message du BOT sur le concours ? ::):
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut