Aide Pack vétéran boutique prestige

xViirTu0Zz_

Membre
Inscription
13 Novembre 2011
Messages
40
Réactions
4
Points
6 806
RGCoins
0
Voilà j'aimerais avoir les avis de ceux qui l'on comme moi et qui ont certainement étés très déçu du contenu de ce "pack". Franchement IW ne se sont pas foulés je trouve, ils auraient pue faire quelques chose de mieux pour quelque chose qui se débloque au prestige 10 ...
 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 338
Points
24 908
RGCoins
0
Voilà j'aimerais avoir les avis de ceux qui l'on comme moi et qui ont certainement étés très déçu du contenu de ce "pack". Franchement IW ne se sont pas foulés je trouve, ils auraient pue faire quelques chose de mieux pour quelque chose qui se débloque au prestige 10 ...
C'est quoi le pack vétéran. Enfin ya quoi dedans ?
 

TheKillerJ1894

Membre depuis le début du site!
Premium
Inscription
27 Février 2011
Messages
560
Réactions
256
Points
723
RGCoins
0
Est-ce que dans les packs prestiges c'est comme le truc pour debloquer des armes ? (genre des sous dossiers)
ou c'est comme une classe en plus (on clique qu'un fois et c'est bon ?

Car sinon j'achete du double xp ^^
 

SoCraTe

Membre
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
4
Réactions
1
Points
13
RGCoins
0
Il est bien beau ton ratio de 6.xx et ton prestige 10 mais peut tu me dire si tu sais jouer sans booster ? perso je pense pas !!!
Pour moi les trick les glitch ou meme les lobby ne me servent pas pour jouer en ligne mais pour jouer avec mes potes après chacun et libre de faire se qu'il veut mais des gens comme toi sa me soul
 

xViirTu0Zz_

Membre
Inscription
13 Novembre 2011
Messages
40
Réactions
4
Points
6 806
RGCoins
0
Je pense savoir mieux jouer que la plupart d'entre vous bande de rageux, j'ai passer pas mal de temps sur Bb et Cg, donc des ladders avec un minimum de niveau et j'ai fais pas mal de bonne team comme la Angel of Army pour les connaisseur sur les ladders. Bande plow, vous êtes pas sur jeuxvideo.com là, les mentalités de merde, yen a asser sur ce jeux.
 

SoCraTe

Membre
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
4
Réactions
1
Points
13
RGCoins
0
lol, tu saurais vraiment jouer tu ne ferais pas de boost, acheter un jeu a 50e pour faire du boost c'est vraiment du n'importe quoi ou est le plaisir de jouer ? encore tu ferais du boost pour débloquer un titre ou un emblème dur a avoir je veux bien mais la tu fais sa juste pour dire a tes potes " regarde moi je suis prestige 10 et pas toi " enfin bref tu fais ce que tu veux.

PS : Perso je ne rage pas devant des gars qui boost, pour moi les gars comme toi sont pour la plus part des gamins qui ne savent pas jouer et que si il ne ferait pas de boost serait toujours prestige 1 meme après 5 jours de jeu.
 

ALIKI_988

Membre
Inscription
28 Novembre 2011
Messages
176
Réactions
4
Points
38
RGCoins
0
Je suis du même avis que socrate désolé mec, je ne suis pas énervé ni quoi que ce soit contre toi mais c'est clair que ce qu'il a dis n'est pas faux. Bien sur après tu peux nous citer les je ne sais quelle TEAM ou CLAN ou autres les plus balèze du monde mais cela ne changera rien au fait que tu as eu besoin de boost pour passer ton prestige, et la je te demande pourquoi se donner la peine d'avoir acheter le jeu si t'es sure de tout avoir. Bon enfin chacun est libre de faire ce qu'il veut.
 

xViirTu0Zz_

Membre
Inscription
13 Novembre 2011
Messages
40
Réactions
4
Points
6 806
RGCoins
0
Si j'ai fait beaucoup de boost c'est uniquement car je n'ai pas le temps de jouer, j'ai monter mes 10 prestige rapidemment pour aprés pouvoir jouer tranquillement, je ne peux jouer que le week end et je n'ai pas le temps de passer 10 jours pour faire mes prestiges. Enfin bref chacun est libre de faire ce qu'il veut.
 

Samba_Lekouy

Membre
Inscription
16 Novembre 2011
Messages
154
Réactions
31
Points
283
RGCoins
0
ça rage sec.
c'est loin d'être le seul a booster sur ce genre de jeux, alors un de plus, un de moins, qu'est ce que ça change?
c'est lui qui a payer le jeu, a lui d'en faire ce qu'il veut, chacun trouve la façon de jouer qu'il préfère.
 
Haut