[PACK] Pack de Mods pour Minecraft 1.0.0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscription
10 Mars 2011
Messages
3 809
Réactions
1 417
Points
22 371
RGCoins
0
Bonjour, je décide de faire ce topic afin de regroupé un grand nombre de mod pour Minecraft 1.0.0.

Le topic sera régulièrement mis a jour si j'ai le temps.

(Sachez que je ne suis en aucun cas le développeur de ces mods, je ne fait que les regrouper.)

Commençons:




--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Super Mario mod:
Description: Le Super Mario mod vous permettera d'obtenir l'univers de Mario dans Minecraft!
Celui-ci rajoute différent craft, mobs ect...
Vidéo:

Quelque Screenshot:



Lien:
Ce mod a besoin de ModLoader, AudioMod & ModLoaderMP client pour fonctionner ( Vous trouverez les liens a la fin du topic)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Custom Mob spawner:
Description: Le mod custom mob spawner vous permettra de modifier les mobs spawner a votre guise.
Lien:

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Zoom mod:
Description: Comme sont nom l'indique, ce mod vous permettera de zoomer sur une zone défini
Vidéo:

Lien:
Ce mod a besoin de ModLoader pour fonctionner ( Vous trouverez les liens a la fin du topic.)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Mystic Dragon :
Description: Ce mod vous permettra de rajouter des dragon différent de ceux de l'end.
Vidéo:

Quelque screenshot:

Lien:
Ce mod a besoin de ModLoader pour fonctionner ( Vous trouverez les liens a la fin du topic.)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Xtra food mod :
Description: Ce mod vous permettra de rajouter des gateaux au chocolat, des sandwich et j'en passe...
Vidéo:

Quelque screenshot:


Lien:
Ce mod a besoin de ModLoader pour fonctionner ( Vous trouverez les liens a la fin du topic.)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ModLoader:
ModLoaderMP:
AudioMod:


D'autre mods sont a venir dans ce pack.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut