pack 2 ghost free

deathfrench

Premium
Inscription
23 Octobre 2012
Messages
176
Réactions
16
Points
3 693
1 er: je conseil de créer un compte inutilisée (en cas de ban)
2 eme : tous se passe sur le playstation store
3 eme: rdv sur les prés commande aller jusqu au bout de la resa arriver au moment de réserver spammer le bouton croix le chargement bug et op un message s'affiche comme quoi votre achat et prés a être télécharger a la date de sortie je précise que des fois sa affiche 2099 vous en faite pas ya quand meme marquer la bonne date
vous verrez alors sur le pack marquer acheter et il sera dans les telechargements cela marche sur toute les preco il y en a 3 pour l'instant

je précise que je les fait j'atten de voir si il se téléchargera on verra si sa marche j'espers que sa fera des heureux
si vous avez des question j'essayerai de vous repondre
ps ce glitch n'est pas de moi croiser au hasard sur youtube je fait touner pour en faire profiter au plus grand nombre avant que cela soit patcher
 

deathfrench

Premium
Inscription
23 Octobre 2012
Messages
176
Réactions
16
Points
3 693
je ne ces pas trop car un pote a prix l'image de fond de watchdog qui aller avec le jeu prevu fin du moi avant hier elle et sortie a 1€99 jcroi et il a eu
donc la et la question :mmh:
 
Dernière édition:

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 951
pacther ne marche pas une fois que le jeux est sortit tu pourras pas y jouer ils vont te demander de payer et si ta mis ta carte bancaire sur ton compte ils vont prélever l'argent !
 

Aceblog4

Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
1 046
Réactions
261
Points
20 308
Juste pour savoir si on télécharge déjà mais qu'on a le Season pass, c'est comme si on le pré-téléchargeait en fait ?
 

iWaZiiK

Pas l'temps niaiser.
Premium
Inscription
16 Décembre 2012
Messages
890
Réactions
289
Points
4 326
Avant cela marché maintenant cela est patché.
 
Haut