Overwatch - Qui est sombra | Le casse-tête de blizzard

LLGG3

Membre
Inscription
23 Mars 2014
Messages
256
Réactions
234
Points
5 556
fghfhfrtfh.jpg

Hey, aujourd'hui je vais vous parler d'Overwatch, et tout particulièrement de Sombra qui pourrait être le prochain héros d'Overwatch.

Depuis quelque temps, blizzard laisse plusieurs indices sur la map Dorado et la cinématique "Héros" parlant du passé de Dorado.

Je vais vous récapituler tous les indices que la communauté et moi avons découverts.

^C2CA4A5FA82318BA9564C383396B78D04F080A6898830D2289^pimgpsh_fullsize_distr.png


Pour commencer , je vais vous donner trois vidéos , l'une est réalisée par AlphaCast sur le même sujet donnant les indices, la cinématique "héros" d'Overwatch et enfin la cinématique de Chacal.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Dans la vidéo d'alphacast nous y retrouvons des indices assez important, on sait que dans la cinématique héros, Dorado n'a pas sa pyramide ce qui nous prouve que nous sommes dans le passé. Ce qui voudrait dire que la petite fille que nous voyons dans la cinématique est à l'heure actuelle une adulte et donc peut potentiellement être un héro d'Overwatch.

Maintenant je considère que vous avez tous les indices que la communauté a découvert et donc je vais vous livrer toutes MES découvertes et croyais moi, il va en avoir.Je vous donnerai pour la fin mon avis concernant la place de la petite fille et sombra dans Overwatch.

Tout d'abord, nous pouvons constater que sur la map Dorado, des graffitis relient la pyramide au domicile de la petite fille et cette petite maison est toujours active car des lumières à l'étage sont allumées.

En me baladant dans la pyramide , j'ai trouvé un écran avec des écritures et un langage morse peu significatif, je vous donne sans attendre une capture d'écran.

azrazrara.PNG


Sur cette écran il y a écrit "ESTADO DE RED ELECTRICA" (espagnol) qui veut dire en français "SECTEUR DE L'ETAT" ce qui veut dire que Lumérico appartient à l'état , pour rappelle Soldat 76 est contre cette société malfaisante. Alors vous allez me dire , mais quel rapport avec Sombra ?

azreazfafaf.PNG


Sur cette capture d'écran nous pouvons voir que Sombra travaille pour Lumérico. Donc avec sa nous avons la certitude que Sombra travaille pour un gouvernement comploteur malgré ces relations avec Faucheur et la Griffe.

J'affirme également qu'il y a un rapport entre la petite fille dans la cinématique et Sombra en relisant les anciens indices , même si Sombra et la fille ne sont pas les mêmes personnes , la petite fille avait comme projet de rentrer dans Overwatch.

J'ai découvert une autre chose, dans une des caméras de la pyramide j'ai vu ceci :


INDICE SOMBRA.PNG



Sur cette caméra nous voyons Chacal et Chopper dévalisé la fortune de la pyramide, en haut à droit le mot boveda qui veut dire voûte.J'ai donc cherché une voûte et je suis tombé ici :

jjntjtyjtyejte.PNG


Puis ici :


h,hgj,.PNG


Et nous pouvons clairement voir que cet endroit est l'exact même que celle dans la cinématique de chacal, nous savons à présent que Chacal a dévalisé Lumérico.

^C2CA4A5FA82318BA9564C383396B78D04F080A6898830D2289^pimgpsh_fullsize_distr.png

MON AVIS

Mon avis est simple, la petite fille sera une héroïne d'Overwatch, qu'elle soit méchante ou pas , qu'elle soit Sombra ou pas. Dans le lore d'Overwatch Sombra est très important et donc je prévois également une arrivée de Sombra dans le squad de la Griffe .On sait que c'est une grande rivale d'Ana et donc ça prouve qu'elle n'est pas un agent d'overwatch et cela nous fait penser que Sombra pourrait être un sniper qui se rendrait invisible et pourrait pirater et extraire des informations.

De plus , dans la cinématique héro , à 5:45 nous pouvons voir le chiffre 23 comme le nombre d'héros d'Overwatch en comptant le prochain , Sombra sera t'elle la prochaine héroïne du jeu ?

AFFAIRE A SUIVRE

^C2CA4A5FA82318BA9564C383396B78D04F080A6898830D2289^pimgpsh_fullsize_distr.png


je suis désolé pour le nombres de fautes d'orthographes, je me relie et corrige mes fautes grâce à un correcteur mais malgré ceci il y a des fautes.

 

Fichiers joints

  • ytijuytjty.jpg
    ytijuytjty.jpg
    38.1 KB · Affichages: 30
  • ergergerherher.PNG
    ergergerherher.PNG
    646 KB · Affichages: 3

LLGG3

Membre
Inscription
23 Mars 2014
Messages
256
Réactions
234
Points
5 556
PS : A noter que dans la vidéo d'alphacast une phrase est dite ; si tu as l'information, tu as le pouvoir. Lumérico et Sombra appartienne au gouvernement ils ont sans doute le pouvoir :)
 
Haut