Overwatch : L'arrivée d'un nouveau héros de type soutien aurait fuité ?

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
Overwatch : L'arrivée d'un nouveau héros de type soutien aurait fuité ?

366023-poisson-overwatch-vignette2-article_m-1.jpg


Une rumeur vient de faire son apparition concernant l'arrivée d'un nouveau héros (soutien) qui se nomme Emmanuel est qui serait le 28èmes héros du jeu si il parvenait à sortir. Cette rumeur est apparue malencontreusement par le biais d'un leak du site officiel d'après ce que l'on sait suite à plusieurs sources.

Présentation du héros Emmanuel

366027-une-partie-des-infos-qui-ont-fuite-possibles-fake-news-article_m-5.jpg


Identité du héros : Emmanuel
Âge du héros: 40
Profession : Prestidigitateur
Base d'opération : Paris
Affiliation : La Griffe
Rôle : Soutien

Voici les éventuelles compétences du héros :


366035-326223-ralliement-64x64-1-64x64-2.png


En marche !
« En marche ! » est le cri de guerre d'Emmanuel qui lui confère, ainsi qu'à ses alliés, un boost de vitesse de 20% à l'écran pendant les 30 prochaines secondes.


366039-en-meme-temps-64x64-3.png


En même temps
Emmanuel a la capicité de se dédoubler et créée un clone de lui même dans le camp opposé, pouvant saboter la cohésion de groupe de l'équipe ennemie.


366043-turbo-reforme-64x64-2.png


Turbo-réforme
Emmanuel peut distordre le temps et confère un boost de vitesse à ses coéquipiers pendant 2 minutes. Ces derniers voient leur vitesse d'attaque et de déplacement augmentées de 400 % sans que leurs adversaires ne puissent rien faire.

366051-rigueur-64x64-3.png


Rigueur budgétaire
Emmanuel canalise une technique qui prélève de la vie à ses adversaires, qui voient l'efficacité de leurs capacités et de leurs équipements diminués.

366331-icon-ability-64x64-2.png


Poudre de perlimpinpin :trollface:
Emmanuel fait croire à l'équipe adverse qu'il ne possède que 5 sorts comme tout le monde. Mais Poudre de perlimpinpin lui permet d'embobiner ses adversaires et de disparaitre pendant qu'ils réfléchissent à autre chose.

366047-lame-concertation-64x64-3.png


Ultime - Lame de concertation
Lorsque turbo-réforme est activée, l'arme d'Emmanuel lui permet d'accélérer la rencontre avec ses ennemis et fait s'achever la partie dans les 10 minutes, quel qu'en soit le cours actuel.

366055-voyage-presse-64x64-3.png


Voyage de presse
Synergie passive
Si Brigitte et Emmanuel sont dans la même partie, ils bénéficient du galmour-o-boost, qui augmente de 25% leurs statistiques de fin de partie.

Les informations qui sont sur, c'est que Emmanuel est un héros de type soutien et qui fait partie de la Griffe qui je vous le rappelle est l'organisation criminelle secrète et qui compte parmis elle plusieurs héros comme notamment Hanzo ainsi que Fatale. Si Emmanuel arrive sur Overwatch, il sera le second personnage français juste après Widowmaker.

Mon avis sur ce personnage

Personellement je pense que c'est un personnage très intéressant avec beaucoup de compétences qui peuvent faire mal aux adversaires mais le seul soucis avec ce personnage c'est qu'il m'a l'air assez difficile à jouer c'est d'ailleurs pour ça qu'il a 3 étoiles en termes de difficulté, je pense qu'il sera encore plus dur que Genji au niveaux des compétences qui seront dur à maitriser. ^^'

Cordialement,
Xyna SEC
 
Dernière édition:

Scarllum RGH

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 212
Réactions
720
Points
21 321
Salut, ton topic est superbe. Tu as joué avec les couleurs, le personnage ainsi que ses capacité sont bien présenter, si je personnage arrive sur le jeux il seras intéressant de "l'apprivoiser" mais selon moi ce personnage à l'air un peu cheater tout de même vu les capacité :mmh: reste à voir comment seras ce perso ^^
 

Kazuto San | キリト

L'Épéiste Noir | Kirito
Premium
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
823
Réactions
199
Points
4 529
Super topic, sa donne envie de lire. Mais c'est quoi s'te perso !!! Il est trop péter ! Je crois que OW vont le changer en même pas 1 semaine ou il vont créer un nouveau perso vu qu'il a été dévoilé au public.
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Ils vont ni le changer ni le modifier, il suffit de bien lire pour comprendre!!!
 
Haut