Résolu overclocking amd-FX 8350

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Duministre20

Membre
Inscription
19 Octobre 2014
Messages
71
Réactions
4
Points
3 669
slt recement j'ai achter un nouveaux processeurs qui est le FX-8350 mais j'aimerais bien l'overclocker pour tirer partie de toute sa puissance.Pouvez-vous me dire ou m'envoyer vers un tuto pour l'overclock.
Merci ;)
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
slt recement j'ai achter un nouveaux processeurs qui est le FX-8350 mais j'aimerais bien l'overclocker pour tirer partie de toute sa puissance.Pouvez-vous me dire ou m'envoyer vers un tuto pour l'overclock.
Merci ;)

Salut, :membre:

Je te redirige vers ce tuto la :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Attention cependant, il faut que ta carte mère ait les options d'overclocking et que tu es ventirad assez puissant pour bien refroidir le processeur afin de pouvoir l'overclocker. Overclocker avec un ventirad d'origine est fortement déconseillé, vaut mieux avoir un vrai ventirad ! :)

Ensuite, il se peut que les options que tu verras dans la vidéo ne sont pas dans le bios de ta carte mère, mais c'est plus ou moins la même chose à condition encore une fois que ta carte mère ait les fonctionnalités d'overclocking. :ok:
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne après-midi,
Gueckoz SEC
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut