Résolu Ouvrir un fichier CLASS File

iiShurii

Premium / Donateur / Helper
Premium
Inscription
15 Août 2015
Messages
2 009
Réactions
654
Points
12 946
Bonjour,

J'ai installer Eclipseinstaller by Oomph met le problème c'est que il me propose plusieurs logiciel mais moi ce que je veux c'est juste pour ouvrir un fichier CLASS File.

1546451120-telechargement.png


1546451120-telechargement-1.png


1546451119-telechargement-2.png
 

JB 🚀

Administrateur
Inscription
25 Février 2011
Messages
3 320
Réactions
10 317
Points
27 716
Si je dis pas de bêtises, un fichier .class est un fichier .java qui a été compilé.
Tu ne pourras donc pas l'ouvrir si facilement !
Il existe des moyens de décompiler ce fichier, mais c'est plus ou moins facile et fiable :)

Sinon par rapport à Eclipse : il fait prendre le premier (Eclipse IDE for Java dev).
 

iiShurii

Premium / Donateur / Helper
Premium
Inscription
15 Août 2015
Messages
2 009
Réactions
654
Points
12 946
Si je dis pas de bêtises, un fichier .class est un fichier .java qui a été compilé.
Tu ne pourras donc pas l'ouvrir si facilement !
Il existe des moyens de décompiler ce fichier, mais c'est plus ou moins facile et fiable :)

Sinon par rapport à Eclipse : il fait prendre le premier (Eclipse IDE for Java dev).
Sauf que le premier m'aide pas car quand je ouvre le fichier il me fait plein d'écriture japonais -,-
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Quand je ouvre le fichier il me fait plein d'écriture japonais -,-
On vient de te dire que c'était une version compilée ^^

Un .jar est une version exécutable d'un projet Java, mais c'est également une archive (comme tu peux le voir sur ton screen). Cependant tu ne pourras pas lire le contenu de cet exécutable de façon claire, de façon lisible car ça reste un exécutable. ;)
 

iiShurii

Premium / Donateur / Helper
Premium
Inscription
15 Août 2015
Messages
2 009
Réactions
654
Points
12 946
On vient de te dire que c'était une version compilée ^^

Un .jar est une version exécutable d'un projet Java, mais c'est également une archive (comme tu peux le voir sur ton screen). Cependant tu ne pourras pas lire le contenu de cet exécutable de façon claire, de façon lisible car ça reste un exécutable. ;)
Sauf que mon collègue pouvais l'ouvrir et qu'il avait tout dans la colonne de droite avec toute les dossiers alors que moi j'ai rien
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Voilà ce que j'ai
1546466731-screenshot-10.png


l'archive sa donne sa

1546466733-screenshot-13.png


et sa

1546466918-screenshot-14.png
Oui mais ça c'est normal, tu as bien accès aux fichiers dans le dossier action par exemple donc tu as l'arborescence du projet. Tu ne pourras pas obtenir +, tu peux tout de même essayer de décompiler le Jar avec :
 

iiShurii

Premium / Donateur / Helper
Premium
Inscription
15 Août 2015
Messages
2 009
Réactions
654
Points
12 946
Oui mais ça c'est normal, tu as bien accès aux fichiers dans le dossier action par exemple donc tu as l'arborescence du projet. Tu ne pourras pas obtenir +, tu peux tout de même essayer de décompiler le Jar avec :
File Name: snifix.jar
Decompiler: JDCore
Job status: Waiting in a queue
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Ok mdr @Ashuz SEC tu peux lock le sujet
Le soucis c'est que tu n'es pas clair dans ce que tu demandes :p

Le fichier JAR est une archive, un exécutable tu ne peux pas le modifier et recompiler par la suite ça n'a pas de sens. Les .class sont le résultat de la compilation des fichiers .java. Si tu veux modifier ce projet tu dois obtenir les sources ;)
 

iiShurii

Premium / Donateur / Helper
Premium
Inscription
15 Août 2015
Messages
2 009
Réactions
654
Points
12 946
Le soucis c'est que tu n'es pas clair dans ce que tu demandes :p

Le fichier JAR est une archive, un exécutable tu ne peux pas le modifier et recompiler par la suite ça n'a pas de sens. Les .class sont le résultat de la compilation des fichiers .java. Si tu veux modifier ce projet tu dois obtenir les sources ;)
Justement j'ai les sources

1546604601-capture.png
 
Haut