Ouvrir les yeux sur la Palestine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Q

Quake. ♥

Bon, vous voulez qu'on fasse quoi bordel ? La plus part des membres ont entre 14 et 17 ans ici !
On va aller en palestine ou je ne sais quel pays faire la guerre ? Non.
Puta*n. On a comprit qu'il y avait une guerre, mais nous on peut rien faire !
Sa sert à rien de mettre ça sur RealityGaming.
Si ce conflit t'importe autant, tu vas la bas, tu va faire des dons, tu va donner de la nourriture, ou tu héberge de famille.
Attention, t'as mit un topique sur RG, tu crois que sa va améliorer la chose ?

Vous nous cassez les bonbons avec ça.
 

athanaz

Membre
Inscription
13 Juillet 2013
Messages
22
Réactions
1
Points
546
Bon, vous voulez qu'on fasse quoi bordel ? La plus part des membres ont entre 14 et 17 ans ici !
On va aller en palestine ou je ne sais quel pays faire la guerre ? Non.
Puta*n. On a comprit qu'il y avait une guerre, mais nous on peut rien faire !
Sa sert à rien de mettre ça sur RealityGaming.
Si ce conflit t'importe autant, tu vas la bas, tu va faire des dons, tu va donner de la nourriture, ou tu héberge de famille.
Attention, t'as mit un topique sur RG, tu crois que sa va améliorer la chose ?

Vous nous cassez les bonbons avec ça.

Internet c'est notre seul moyen de soutient, c'est un outil puissant.
Après, on est dans discussions générales, tant que ce topic n'enfreins aucune règle, je ne vois pas en quoi ceci te dérange.
Les médias cachent beaucoup de chose par rapport a ce conflit, donc le net permet d'éclaircir tout celà, et puis, si ce conflit "t'importe peu" et te "casse les bonbons" trace ton chemin ce topic n'est pas fais pour toi.
 

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
2 956
Réactions
968
Points
6 491
Si on s'en fou, on ne sais pas qui est responsable ou non.
Tu te rends comptes que tu parles de "guerre" sur un forum de jeux vidéo ou non du tout ?
T'es venu sur :rg pourquoi ? Parlez de sa, alors barre toi, on entend sa à longueur de journée, STOP.
Tu es au courant que on peux parler de ce qu'on veux dans discussion général ?

J'suis totalement d'accord avec toi (l'auteur) les médias font croire que c'est les palestiniens les terroriste alors que c'est Israël mais vu que le gouvernement est le petit toutou d'Israel on peux rien y faire ..

N'écoute pas les messages des gens qui disent qu'on s'en fout ou autre ils sont justes pas assez mature ou intelligent pour comprendre le vrai problème de notre monde
 

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
2 956
Réactions
968
Points
6 491
Bon, vous voulez qu'on fasse quoi bordel ? La plus part des membres ont entre 14 et 17 ans ici !
On va aller en palestine ou je ne sais quel pays faire la guerre ? Non.
Puta*n. On a comprit qu'il y avait une guerre, mais nous on peut rien faire !
Sa sert à rien de mettre ça sur RealityGaming.
Si ce conflit t'importe autant, tu vas la bas, tu va faire des dons, tu va donner de la nourriture, ou tu héberge de famille.
Attention, t'as mit un topique sur RG, tu crois que sa va améliorer la chose ?

Vous nous cassez les bonbons avec ça.
Non mais ici l'auteur vous informe juste que c'est israél le vrai danger
 

GaElCartel

Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
2 371
Réactions
1 129
Points
22 350
Tu es au courant que on peux parler de ce qu'on veux dans discussion général ?

J'suis totalement d'accord avec toi (l'auteur) les médias font croire que c'est les palestiniens les terroriste alors que c'est Israël mais vu que le gouvernement est le petit toutou d'Israel on peux rien y faire ..

N'écoute pas les messages des gens qui disent qu'on s'en fout ou autre ils sont justes pas assez mature ou intelligent pour comprendre le vrai problème de notre monde
Même, y'a des sujets où il faut pas abusé --'
 

DrGenius RMK™

"Ain’t nobody who’s as good at what I do
"
Premium
Inscription
28 Novembre 2013
Messages
1 969
Réactions
944
Points
4 686
Je pense que ce topic n'a pas lieu d'être. Je vais vous dire pourquou a mon avis.
Ce mettre du côtés de l'un ou de l'autre et une prise de partie.
Je sais vous allez dire que c'est la liberté d'expression et que en discussion generales rien ne l'interdit.
La n'est pas le probleme.
Je sais tres bien que l'injustice a l'encontre du peuple Palestinien donne envie de hurler et de pleurer et mon coeur est avec eux.
Mais que diriez vous si un gars ouvre un topic portant sur le FN en prenant position clairement et ensuite dire que en discussions generales il est permit de parler de tout et qu'il a le droit d'avoir ces idées? Si on commence a permettre des topics se melant de politique, "etrangere" compris, il n'y aura pas de fin...
Imaginez vous qu'un adepte des nazi vienne faire de meme...
La liberte d'expression a un prix!
Je dis pas qu'il faut etouffer le sujet loin de la. Je peux temoigner de la misere du peuple palestinien ayant fait moi meme partie d'un voyage d'aide humanitaire pour Gaza et j'ai vue de mes propres yeux ce qui se passe la bas!!!
Mais je deplore la reaction de certains ici et pour nous eviter de subir cela peut etre est il mieux de ne pas aborder un sujet aussi important devant des gosses qui ne voient pas plus loin que le bout de leur manette!
 

xfire2k

Membre
Inscription
13 Septembre 2012
Messages
595
Réactions
174
Points
7 216
Sa fais des années que sa dur pourquoi vous en parlez tous maintenant ?
 

Hichxm

Membre
Inscription
15 Octobre 2013
Messages
1 118
Réactions
227
Points
5 721
Jdois te dire déja belle rédaction et aussi tres belle explication car ces juif nous en voler nos terre (Palestine) c'est pour sa que les musulmans qui en des couille vont en palesitine aider leur frere (Mon tonton est aller y'a 1 an) il est revenue avec une oreille arrachée si tout les Muslim aller en palestine pour aider leur frere il gagneron la guerre et recupererons leur terre
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
Je lock, ce topic porte a la haine. ;)
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut