Ouverture du serveur [RGFR-RéalityCrafting]. [3/10/2012]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sk34Zz

Premium
Inscription
2 Septembre 2011
Messages
889
Réactions
216
Points
17 278
Ba oui normal quand ont me ban sa c'est pas le problème mais le gars me sort en conversation privé hier le serveur ouvre demain , je te débann j'ai dit ok merci et la je me co sa me dit je suis bann , donc je déco et je vais sur un autre pseudo et la je dit re c'est Th3_Pr3d4t0r ( Le compte ban ) et la le créateur dit à un admin de me bann :) Super BLAGUE ! :p
Quand on derange la creation du serveur, avec des "//cut" et autre gaminerie, il est normale que sa te retombe dessus. Bref, quand tu auras muri, tu pourras peut-etre nous recontacter et on en reparlera :ok:
 
S

SoulxEater

Quand on derange la creation du serveur, avec des "//cut" et autre gaminerie, il est normale que sa te retombe dessus. Bref, quand tu auras muri, tu pourras peut-etre nous recontacter et on en reparlera :ok:
bann pour quoi ?
 
D

deleted34147

Ban pour gaminerie tout simplement. En passant je signale ton commentaire. !
 

RealShots

Premium
Inscription
19 Août 2012
Messages
744
Réactions
175
Points
7 346
J'ai //cut pourquoi ? Parce que vous parlez de me bannir :) Et e plains pas j'aurais plus cut toute la ville j'ai juste cut ce que j'avais fait :)
 

Grenouille

Membre
Inscription
29 Octobre 2011
Messages
875
Réactions
231
Points
1 698
En plus la tu l'avoues, c'est mieux comme ça je te deban
 

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 112
Réactions
597
Points
7 888
Pas très convinquant , il réinitialise quand il voyent que il on fait des erreur , t'insulte , se prenne pour des supérieur , 1 seul personne arrive a vendre des maison ou parcelle . Bref j'ai bien rigolé
 
D

deleted34147

Pas très convinquant , il réinitialise quand il voyent que il on fait des erreur , t'insulte , se prenne pour des supérieur , 1 seul personne arrive a vendre des maison ou parcelle . Bref j'ai bien rigolé
WTF ? :)

Le serveur à encore deux trois modifications à faire pour devenir parfait.
Insultes ? Qui ca ? J'essaye d'aider tous le monde ;) mais vu le nombre de personne qui ne savent pas faire un four ,c 'est ennuyant. Bref , merci pour le commentaire débile , tu peux le supprimer aussi :)

Salut. ::):
 
S

SoulxEater

WTF ? :)

Le serveur à encore deux trois modifications à faire pour devenir parfait.
Insultes ? Qui ca ? J'essaye d'aider tous le monde ;) mais vu le nombre de personne qui ne savent pas faire un four ,c 'est ennuyant. Bref , merci pour le commentaire débile , tu peux le supprimer aussi :)

Salut. ::):
j'avou j'ai insulter personne j'ai juste dit stop avec chuck noris xD
 

GaMa

•|Co-Admiin reality-gaming.fr|•
Premium
Inscription
2 Mars 2012
Messages
905
Réactions
323
Points
2 008
Alors franchement moi je suis sur le serveur depuis 2 jour et je m'y plais vraiment beaucoup :)

Ce serveur est convivial et peut être génial pour tout le monde la seule choses a faire c'est respecté le staff et être patient!!!

PS : Je suis Sk1blu3 sur le serveur je suis super-Premium :)

La plus part des insulte sont de la part de personne normal en vers le staff , ces personnes n'ont aucun respect alors que le staff ai la pour vous aider!!

The55 je sais pas qui t'ai sur le serv mais en tout cas quand tu dit qu'il savent pas vendre des parcelles il savent le faire juste ils sont très occupés ;)

Donc il faut prendre son mal en patience comme je l'ai fait et j'ai eu mon terrain :)

Voilà à bientôt à tous sur le serveur :p
 

GaMa

•|Co-Admiin reality-gaming.fr|•
Premium
Inscription
2 Mars 2012
Messages
905
Réactions
323
Points
2 008
Up!! le serveur est ouvert à tous venez nombreux!!!
 

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 112
Réactions
597
Points
7 888
A oui louki javait déjà parler a Apple que tu m'aimait pas , quand tu ma vu maire direct ta gueuler limite pleurer psk je Up de grade ses quand même assez bisard Hein ? Hard Tu sais que il a fait nimporte quoi on a du le kick , pour insulte et tout et il se retrouve Modo-shout ? Bisard . Et Bono au tout début il faisait le leche , et d'un coup il a changer de jeux ^^ T'aurait était la Apple t'aurait vite compris Que ses a cause de loukie que tout et partit a maitre Tout le monde modo-shout etc
 
D

deleted34147

A oui louki javait déjà parler a Apple que tu m'aimait pas , quand tu ma vu maire direct ta gueuler limite pleurer psk je Up de grade ses quand même assez bisard Hein ? Hard Tu sais que il a fait nimporte quoi on a du le kick , pour insulte et tout et il se retrouve Modo-shout ? Bisard . Et Bono au tout début il faisait le leche , et d'un coup il a changer de jeux ^^ T'aurait était la Apple t'aurait vite compris Que ses a cause de loukie que tout et partit a maitre Tout le monde modo-shout etc
Je t'ai féliciter. A+ ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut