OuvertuRe de la Green Zone sniping

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FREEZER QUARTIER EST

↳ K L I K L A K ↲ à la demande sur canal sat O/O
Premium
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
947
Réactions
369
Points
7 563
RGCoins
0
Salùt tous le monde __ je fait l'ouverture de ma new team la GREEN ZONE SNIPING qui va être une team basée sur le triQshoT et sur les feeds alors pour faire partie de la team il faut obligatoirement pour tous les feeders
Pouvoirs rec car sa ne passe pas comme les kilcams ont peuts pas rec à votre place
Il vous faudra aussi creer un new compte sous cette forme

Gz_sequetuveu_zG et il vas faloir posséder de mw3 et mw2 ou cod 4 se que vous avez et il vous faudra allez en bypass pous votre all unlock (essayer d'etre prestige 7)

Je reviens pour les triqshoteurs je prendrai en priorité ce qui peuvent rec )) il vous faudra faire un open lobby ( de nombreux testes privés et en ligne) pour moi ce seras 2 cams privés et 3 en ligne moi ou les autres menbres dejà dans la team evaluront votre auriginalité et votre talent au cours de ces testes pour il vous faudra aussi creer un new compte sous Cette forme
GII_....._IIZ(et oui comme vous avez pu voir les feeders et les trickshotters n'ont pas la même forme d'idée c'pour les reperés plus facilement 0<0) je me suis beaucoups investits dans la chaine you tub donc me décever pas allez jeter un coup d'oeil a votre futurs team pour l'intant il y à une petite intro sympas que j'ai pu me degotter et un background et logos. Mais je prendrai en priorité
LES GRAPHEURS
LCE QUI POSSÈDE POSSIBILITÉ DE FAIRE DES CH AU MENBRES DE LA TEAM
ET DES MONTEURS VIDÉOS. ET VEUILLEZ M'excusé pour la presentation
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut