Ouverture de FrenchGamesCommunity.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Younziee

Fondateur de FGC
Premium
Inscription
23 Octobre 2011
Messages
43
Réactions
2
Points
93
RGCoins
0
Bien le bonsoir/bonjour je suis YounZiee fondateur du projet FrenchGamesCommunity,je vous annonce officiellement l'ouverture de la chaîne communautaire FrenchGamesCommunity samedi!

Mais avant toute chose nous aimerions vous parlez un peu de nos vidéo,de nos projet.

Nos activité:
Nos activité bien entendus nous en avons plusieurs car en effet comme toute chaîne communautaire vous aurez la possibilité de nous faire parvenir vos vidéo,mais cette chaîne communautaire n'est pas comme les autres et nous avons l’esprit du jeu vidéo en nous.

Car en effet cette chaîne n'est pas fondez pour un seul jeu vidéo mais pour tout les jeux vidéos,c'est à dire nous acceptons,je dit bien nous acceptons tout les jeux vidéos à condition que la vidéo soit en haute définition.Mais notre équipe ferons également des vidéos à fin de vous satisfaire,en haute définition également.

Notre projet n°1:

Pour commencer cette chaîne communautaire,nous n'allons pas dévoilé tout le contenue de nos projet,sa serrer tout gâcher,donc nous allons vous dévoilé notre projet numéro 1.

Notre premier projet est très simple,nous n'allons pas mettre les vidéos d'autre youtubers immédiatement sur notre chaîne pour la simple raison est que bien évidement si ont aide les youtubers à se faire connaître alors que nous même nous ne somme pas connue sa serais gâcher du temps pour rien.Nous allons tout d'abord,les membres de l'équipe mettre nos vidéo à fin de nous faire mieux connaître et par la suite commencez à mettre les vidéos que l'ont recevra.

Pour ce qui est des vidéos call of duty,il y aura surement les tops 10Kill,ou autres mais nous aimerions prendre notre temps et faire tout cela correctement.

Notre chaîne est ici:

Je rappel que l'ouverture officiel ce fait samedi si tout se passe bien,cordialement YounZiee fondateur de FrenchGamesCommunity.


 

pilet

Membre
Inscription
3 Novembre 2011
Messages
22
Réactions
2
Points
13
RGCoins
0
Lol, je suis désolé mais nous avons des droits d'auteurs avec un ami au niveau du nom et que nous l'avons déjà déposé il y de cela plus de 3 mois.

Vous allez donc devoir le changer, j'en suis désolé
 

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscription
28 Février 2011
Messages
1 615
Réactions
596
Points
12 368
RGCoins
0
Droits d'auteurs pour un nom Youtube ..?

Sinon je doute que vous reussirais a aller loin avec CodQG &co
 

Younziee

Fondateur de FGC
Premium
Inscription
23 Octobre 2011
Messages
43
Réactions
2
Points
93
RGCoins
0
Pour répondre à vos réponse:

Pour avoir un droit d'auteur,cela s'applique uniquement sur des propriétés autrement dit un nom n'est pas une propriété de plus un droit d'auteur coûte 299€ et il faut être majeur,de plus si vous en aviez un youtube aurais bloquer le nom d'utilisateur pour vous le réservez.

Ensuite toujours sur la même réponse,si vous aviez réservez un copyright sur un nom youtube ou une chaîne depuis 3 mois cela vous fait vers les 750-850€,je doute que vous êtes assez bête pour payer une somme sans suite car si nous avons pus choisir ce nom c'est que la chaîne n'est pas ouverte et je pense qu'avec 750€ vous avez d'autre chose plus importante à achetez avec cette argent qu'une réservation de chaîne youtube.

Ensuite ou cela est vrai ont va pas forcement faire un cartons avec COD:Qg qui est une excellente chaîne,mais notre chaîne est beaucoup plus différente car elle partage tout les jeux vidéo pas que du call of duty,ensuite peut-être qu'il y à d'autre chaîne dans le même genre mais pour ma pars je n'en connais pas.

De plus nous ne pouvons pas revenir sur le nom,ni sur l'avenir de cette futur chaîne car nous somme motiver et même si cela doit prendre du temps nous nous occuperons toujours de cette chaîne,et nous avons un background sous copyright autant vous dire que personne ne nous fera renoncez j'espère avoir répondis correctement à vos réponse.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut