Out of Map Resident Evil 7

CF Nebz

Membre
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
390
Réactions
95
Points
7 003
RGCoins
0
Hello tout le monde !


Aujourd'hui je vous propose un petit glitch pour pouvoir sortir de la carte et exploré les alentours !
Comme ici :

Afin d'un maximum de compréhension et d'éviter de rater ou de recommencer, je vous invite à lire plusieurs fois le tuto.

Pour réaliser ce glitch il vous passer l'étape de la maison abandonné (la ou vous devez trouver Mia) et arriver au point, ou vous devez battre Jack dans le garage.
Une fois battu et passé la porte pour aller dans le hall principal, chercher à l'étage la statuette en bois, pour activer le script de Jack.
Dès lors qu'il vous court après, vous devez vous rendre dans le hall, au niveau des deux escaliers celui de gauche, ou de droite, dans cette direction puis collé vous contre le poteau comme ici : (tout en ayant Jack qui vous court après)

Pour une optimisation de votre Glitch, je vous conseille fortement d'aller faire une sauvegarde ici :

Il me semble que le script de Jack (lors de la réception de la Statuette en bois) est activable uniquement en Facile, mais je peux me tromper !

Si vous avez des questions, contactez-moi !


PS : Je suis à la recherche du bateau dans le chapitre d'Eveline, et de la ferme ! Mais je ne l'ai pas encore trouvé !
 
Dernière édition:
Haut