Résolu Oublié mot de passe iPhone 4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

anthoo2

Membre
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
269
Réactions
18
Points
11 256
Bonsoir à tous,
Voilà j´étais en vacances j'ai cassé mon iPhone 6 et donc le temps qu'il passe en réparation je voudrais utiliser mon iPhone 4 sauf que ... Plus moyen de retrouver mon mot de passe ???? Mais je veux pas perdre les photos qu'il y a dedans ... ? Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Si c'est sauvegardé sur iTunes tes photos, réinitialise ton appareils, sinon pas possible de passer outre le mot de passe à par passer par un taxiphone ;)
 

Micou11

Je renais de mes cendres.
Premium
Inscription
5 Septembre 2012
Messages
1 882
Réactions
558
Points
20 633
Branche ton telephone a itunes et fais une sauvegarde iCloud puis après tu restaure avec la sauvegarde iCloud :ok:

si tu ne peux pas regarde dans l'onglet des sauvegarde et vois si tu a deja fais une sauvegarde icloud si oui, tu restaure à partir de cette dernière sauvegarde (
XPcEthQ.png
)
 

Hypnotikk

Membre
Inscription
3 Septembre 2014
Messages
393
Réactions
39
Points
5 354
Branche ton telephone a itunes et fais une sauvegarde iCloud puis après tu restaure avec la sauvegarde iCloud :ok:

si tu ne peux pas regarde dans l'onglet des sauvegarde et vois si tu a deja fais une sauvegarde icloud si oui, tu restaure à partir de cette dernière sauvegarde (
XPcEthQ.png
)
Je ne crois pas qu'on peut, il n'est pas reconnu si l'écran n'est pas déverrouillé. Les mdp ne servent pas à rien, imagine quelqu'un te le vole :panic:
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Je ne crois pas qu'on peut, il n'est pas reconnu si l'écran n'est pas déverrouillé. Les mdp ne servent pas à rien, imagine quelqu'un te le vole :panic:
Oui, tout à faait, en pluscomme il le dit :
Comme il avait le jailbreak je l'ai jamais branché à iTunes .. Je suis dégouté
Ca devait pas être son iDevice donc, je ne pense pas qu'il possède une sauvegarde iCloud ;) @RGTA | Micou11
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut