Résolu Où voir ses photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xting

Membre
Inscription
3 Mai 2014
Messages
500
Réactions
35
Points
3 766
Bonjour,

où puis-je voir les photos que j'ai pris sur le mode online ?
 

xzxSG3Gxzx

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
1 552
Réactions
1 028
Points
2 316
Et les résolue ne changent rien pour les conditions si?
Oui c'est Résolue.

C'est surtout le " mets résolu si je t'ai aider " qui me dérange .

D'ailleurs rafale ta repris alors que d'habitude c'est lui qui fait le suceur pour avoir ses 10 000 messages sur un forums .

Le reste ballek résolu ou pas sa change pas le visuelle , pour le peux de post marquer en résolu .

Et les Newbie qui prennent pas le temps de recherche est donc un post résolu est un post fantôme .

Et je me suis permis de te reprendre car tu as pas les condition et tu as le compteur inutile en signature qui tout porte a croire qu'elle vont servir un jour .

Moi je peux boosté likes comme je veux . Les conditions J'men fou j'ai rien a vendre sur ce forums . Ni même ailleurs .
 

Kyzen Modz

Premium
Inscription
4 Février 2014
Messages
834
Réactions
315
Points
1 023
C'est surtout le " mets résolu si je t'ai aider " qui me dérange .

D'ailleurs rafale ta repris alors que d'habitude c'est lui qui fait le suceur pour avoir ses 10 000 messages sur un forums .

Le reste ballek résolu ou pas sa change pas le visuelle , pour le peux de post marquer en résolu .

Et les Newbie qui prennent pas le temps de recherche est donc un post résolu est un post fantôme .
D'accord, j'y penserais la prochaine fois ^^ Parce que sa aurait été pour les conditions, j'aurais demander un j'aime directement x)
 

xzxSG3Gxzx

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
1 552
Réactions
1 028
Points
2 316
D'accord, j'y penserais la prochaine fois ^^ Parce que sa aurait été pour les conditions, j'aurais demander un j'aime directement x)
Je t'aurais taclé avant en signalant . Bref pas de souci . Mais mets ce genre de messages si tu le souhaites mais que quand tu aura les conditions . ;).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut