Résolu Où utiliser ses starpass?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iCriiZe

Premium
Contributeur
Réactions
1 359
    Réponse de iCriiZe Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Où utiliser ses starpass?
Bonjour, je voulais savoir ou utiliser ses starpass car je sais pas quoi en faire

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Contributeur
Réactions
2 826
    Réponse de #Eddie Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Où utiliser ses starpass?
Pour utiliser un code Starpass, il faut le rentrer dans le bon script Starpass.

Il faut impérativement un site internet ou tu peux le faire en local, mais mettre le code du script Starpass dans une page html et l'ouvrir pour ensuite entrer le code.

Chaque script Starpass à son numéro je croit, donc si tu as appelé un numéro à une personne A, la personne B ne pourras pas l'utiliser ! ;)

iCriiZe

Premium
Contributeur
Réactions
1 359
    Réponse de iCriiZe Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Où utiliser ses starpass?
Oui mais je sais pas par exemple ou on peut utiliser des starpass genre sur quel sites ... ?

#Eddie

Contributeur
Réactions
2 826
    Réponse de #Eddie Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Où utiliser ses starpass?
Oui mais je sais pas par exemple ou on peut utiliser des starpass genre sur quel sites ... ?
Comme je t'ai dit sa ne marcheras surement pas, par exemple pour le premium de RGFR, le numéro est pas le même que celui d'ou provient ton code.

Sa dépend, après si les sites ou tu veux un accès premium accepte les starpass, ou sinon, des serveurs Mincraft, plein de trucs !

GGZ mathaafack

Contributeur
Réactions
1 606
    Réponse de GGZ mathaafack Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Où utiliser ses starpass?
On peut l'utilisé pour moi par exemple :$

iCriiZe

Premium
Contributeur
Réactions
1 359
Comme je t'ai dit sa ne marcheras surement pas, par exemple pour le premium de RGFR, le numéro est pas le même que celui d'ou provient ton code.

Sa dépend, après si les sites ou tu veux un accès premium accepte les starpass, ou sinon, des serveurs Mincraft, plein de trucs !
Oui mais la j'ai pas de starpass je veux juste savoir ou on peut utiliser sur quel sites ... ?
On peut l'utilisé pour moi par exemple :$
Si je sais pas ou les utiliser je te les passerai peut etre pour premium

#Eddie

Contributeur
Réactions
2 826
Oui mais la j'ai pas de starpass je veux juste savoir ou on peut utiliser sur quel sites ... ?
Regarde sur des site, des choses pas cher ( car Starpass c'est pour des micro-paiements ) !

Et regarde si il propose le paiement par Starpass, ou Allopass, enfin c'est le même principe.

Après si tu veux un lobby ! :trollface:

GGZ mathaafack

Contributeur
Réactions
1 606
    Réponse de GGZ mathaafack Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Où utiliser ses starpass?
Oh merci :love: :love: :love:

Djamel SEC

Ancien staff RG
Réactions
9 748
    Réponse de Djamel SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Où utiliser ses starpass?
Va sur remboursezvotreforfait ;)

Sxyeen GFX

A votre service
Contributeur
Réactions
334
    Réponse de Sxyeen GFX Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Où utiliser ses starpass?
Je crois sur Steam ils acceptent les starpass.. :ok:

Sxyeen GFX

A votre service
Contributeur
Réactions
334
    Réponse de Sxyeen GFX Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Où utiliser ses starpass?
C'est genre le PSN mais sur PC, en gros le live sur PC . :ok:

Tien :

iCriiZe

Premium
Contributeur
Réactions
1 359
C'est genre le PSN mais sur PC, en gros le live sur PC . :ok:

Tien :
Ca a l'air bien et c'est ok pour les starpass ,

Sxyeen GFX

A votre service
Contributeur
Réactions
334
D

deleted209284

Réponse de deleted209284 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Où utiliser ses starpass?
Tu m'en donnes? <3

iCriiZe

Premium
Contributeur
Réactions
1 359
je sais je vais echanger des starpass contre des pack de maps mw2 ou mw3 :AnGe:

Sxyeen GFX

A votre service
Contributeur
Réactions
334
T'en a combien de starpass ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas