Résolu Ou trouver des vendeurs fiable sur ebay

L'homme Sage

Membre
Inscription
10 Septembre 2015
Messages
703
Réactions
64
Points
2 516
RGCoins
0
Salut!
étant pas un expert de ebay j'aimerais savoir où l'on peut trouver des vendeurs fiable (avec bcp de note et comm's) venant de France, des particulier et pas forcément une entreprise.
Acheté un smartphone sur ebay est conseiller ou pas ?
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
0
Salut!
étant pas un expert de ebay j'aimerais savoir où l'on peut trouver des vendeurs fiable (avec bcp de note et comm's) venant de France, des particulier et pas forcément une entreprise.
Acheté un smartphone sur ebay est conseiller ou pas ?
Bonsoir,
Déjà pour commencer comment savoir si un vendeur est fiable sur Ebay, tu cliques sur l'annonce, et juste à droite tu as "Détail sur le vendeur", tu cliques sur le nom du vendeur, et tu regardes ça:
Par exemple, tu cliques sur le plus ( = appréciation positive sur le vendeur ), et tu regardes les commentaires des acheteurs qui lui ont déjà acheté un objet sur Ebay, tu peux aussi regarder les appréciations négatives, cela te permet de te donner une idée sur le vendeur :ok:
Ensuite, pour acheté un smartphone sur Ebay, évite les objets provenant d'ailleurs que la France, comme la Chine ou autre, car tu peux avoir quelques soucis avec le téléphone, je dis pas que tu auras sûr un soucis à chaque fois que tu commandes des objets Chinois sur Ebay, mais cela arrive régulièrement ;)
Surtout pour un téléphone, prend plutôt des achats immédiats :ok:
L'avantage d'Ebay, avec Paypal, c'est vraiment sécurisé, enfin si tu as un soucis au niveau de l'objet après ta réception, tu peux prévenir Ebay, ou même Paypal, ce qui donne plus de sécurité dans tes achats, enfin sur Ebay le mieux c'est de payer avec Paypal ;)
Surtout si tu as la moindre question n'hésite pas :ok:
Si tu vois une annonce, mais que tu as des doutes, contacte moi en privée ;)

Bonne fin de soirée,
MrXvRwizz
 

L'homme Sage

Membre
Inscription
10 Septembre 2015
Messages
703
Réactions
64
Points
2 516
RGCoins
0
Bonsoir,
Déjà pour commencer comment savoir si un vendeur est fiable sur Ebay, tu cliques sur l'annonce, et juste à droite tu as "Détail sur le vendeur", tu cliques sur le nom du vendeur, et tu regardes ça:
Par exemple, tu cliques sur le plus ( = appréciation positive sur le vendeur ), et tu regardes les commentaires des acheteurs qui lui ont déjà acheté un objet sur Ebay, tu peux aussi regarder les appréciations négatives, cela te permet de te donner une idée sur le vendeur ;
Ensuite, pour acheté un smartphone sur Ebay, évite les objets provenant d'ailleurs que la France, comme la Chine ou autre, car tu peux avoir quelques soucis avec le téléphone, je dis pas que tu auras sûr un soucis à chaque fois que tu commandes des objets Chinois sur Ebay, mais cela arrive régulièrement ;)
Surtout pour un téléphone, prend plutôt des achats immédiats :ok:
L'avantage d'Ebay, avec Paypal, c'est vraiment sécurisé, enfin si tu as un soucis au niveau de l'objet après ta réception, tu peux prévenir Ebay, ou même Paypal, ce qui donne plus de sécurité dans tes achats, enfin sur Ebay le mieux c'est de payer avec Paypal ;)
Surtout si tu as la moindre question n'hésite pas :ok:
Si tu vois une annonce, mais que tu as des doutes, contacte moi en privée ;)

Bonne fin de soirée,
MrXvRwizz
ok thank. je trouve aucune annonce (smartphoneà) qui provien de france
 
Dernière édition:
Haut