Résolu ou précommander bo3 (ps3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

grynf

Membre
Inscription
4 Septembre 2014
Messages
1 417
Réactions
149
Points
7 554
RGCoins
0
salut a tous alors maintenant c est sur bo3 sort sur ps3 et xbox360 mais ou les précommander :) merci
 

Hellsiing59

Membre
Inscription
23 Février 2014
Messages
237
Réactions
62
Points
11 366
RGCoins
0
Si jamais BO3 est annoncer sur Old Gen il ne sera pas pareil que sur Next Gen tout comme il l'on fait pour GTA 5 , mais je pense qu'il pourrait sortir sur Old Gen vue que les COD de maintenant ne son qu'une question d'argent ( c'est mon avis personnelle )!
 

cache1

Membre
Inscription
9 Février 2015
Messages
1 290
Réactions
262
Points
4 376
RGCoins
0
Si jamais BO3 est annoncer sur Old Gen il ne sera pas pareil que sur Next Gen tout comme il l'on fait pour GTA 5 , mais je pense qu'il pourrait sortir sur Old Gen vue que les COD de maintenant ne son qu'une question d'argent ( c'est mon avis personnelle )!

Salut
BO3 est officilelement annoncer sur ps3 est xbox 360

LIEN:
 

Hellsiing59

Membre
Inscription
23 Février 2014
Messages
237
Réactions
62
Points
11 366
RGCoins
0
Ah ok SAHA GAME TUNIS je ne savais pas que c'était officiel ^^ merci pour l'info :) , car trop de personne disent trop de chose différente du coup tu c'est plus qui croire !
 

cache1

Membre
Inscription
9 Février 2015
Messages
1 290
Réactions
262
Points
4 376
RGCoins
0
Derien l'ami car il faut pas toujour croir les perssone il faut toujour allait a la source est faire des recherche pour avoir la vrai info:)
Ah ok SAHA GAME TUNIS je ne savais pas que c'était officiel ^^ merci pour l'info :) , car trop de personne disent trop de chose différente du coup tu c'est plus qui croire !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut