Résolu Où poser plainte sur le forum?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

labbepierre

Membre
Réactions
231
    Réponse de labbepierre Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Où poser plainte sur le forum?
bonjours , bonsoir .
J'aurai voulus savoir ou poser plainte sur le forum
merci

Réponse:

Dernière édition par un modérateur:
S

SurimiM

Réponse de SurimiM Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Où poser plainte sur le forum?
Les admins/modos ont retiraient l'endroit ou on met les plaintes je crois :$
met le en général au pire

labbepierre

Membre
Réactions
231
    Réponse de labbepierre Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Où poser plainte sur le forum?
ok merci , il faut donc mettre des screen ? ou je peux laisse mon compte a un admin sa sera plus simple parce que copié toute la conv ...

S

SurimiM

Réponse de SurimiM Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Où poser plainte sur le forum?
Non tu doit mettre les screens :/
Pas obligé de tout mettre

zMT10

zMT10sp ava
Contributeur
Réactions
167
    Réponse de zMT10 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Où poser plainte sur le forum?
ok merci , il faut donc mettre des screen ? ou je peux laisse mon compte a un admin sa sera plus simple parce que copié toute la conv ...
La meilleurs solution c'est de les contacté en MP c'est plus rapide je pense

SliimWoOrK

Membre premium.
Contributeur
Réactions
1 056
    Réponse de SliimWoOrK Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Où poser plainte sur le forum?
envoie un message privée au modo ou admin.

RAW69

RealityGaming
Contributeur
Réactions
2 520
    Réponse de RAW69 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Où poser plainte sur le forum?
Contact un Modérateur si tu as été victime d'une arnaque !

zMT10

zMT10sp ava
Contributeur
Réactions
167
    Réponse de zMT10 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Où poser plainte sur le forum?
merci
quel modo est le plus present ?
Tous les modo son present sa dépend de si il sont beaucoup de chose a réglé ou pas je te conseille dallé dans forum a droite de la shoutbox il doit avoir écrit " Membres de l'équipe en ligne " Et tu regarde quel moderateur et en ligne et tu lui envoie un MP avec toute les preuves que tu as ;)

labbepierre

Membre
Réactions
231
Non tu doit mettre les screens :/
Pas obligé de tout mettre
Ok merci
Tous les modo son present sa dépend de si il sont beaucoup de chose a réglé ou pas je te conseille dallé dans forum a droite de la shoutbox il doit avoir écrit " Membres de l'équipe en ligne " Et tu regarde quel moderateur et en ligne et tu lui envoie un MP avec toute les preuves que tu as ;)
Ok merci aussi :)
Et les preuves yen a plein ,même public sur le profil de Fresh'

belkiz94

Contributeur
Réactions
1 348
    Réponse de belkiz94 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Où poser plainte sur le forum?
ah non c'etait une license pour avast , j'avais oublie

Roskooooo

Com back <3
Contributeur
Réactions
1 273
    Réponse de Roskooooo Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Où poser plainte sur le forum?
Contacte un Modérateur par MP . :ok:

Roskooooo

Com back <3
Contributeur
Réactions
1 273
    Réponse de Roskooooo Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Où poser plainte sur le forum?
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
M Résolu 5

Discussions similaires

Haut Bas