Résolu ou peut on trouver des cid gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bobo2804

Membre
Inscription
26 Mars 2015
Messages
79
Réactions
1
Points
598
RGCoins
0
bonjours a tous et toute j'ai un petit souci sa fait le 2eme cid que j'achette en 7 jours et il se fond banne donc mare de payer pour rien du tout
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
25
Meme un console ID, si il serait unique 2 jours c'est impossible pour moi c'est un escro le mec, mais qui c'est sa?:)
Vois avec un modérateur il sera banni ;)
Sinon pour des consoles id uniques a 100%,vendeur fiables ;)
Tu as :
@Chris' SEC qui est très fiable, sérieux ;)
@Le Lapin qui fait ses débuts dans le milieu ;)
@Reality King qui est super fiable, je lui ai meme pris un console id il y a une semaine ;)
Voilà donc si tu cherches des vendeurs fiables, n'hésites pas a compter sur les personnes que j'ai citer ;)
 

kyansigis

Membre
Inscription
17 Juin 2015
Messages
14
Réactions
0
Points
1 301
RGCoins
0
Bonsoir, simplement tu achète à qui les consoles id ? ^^ sinon impossible d'avoir un Unique gratuitement, juste un cid partage ici http://reality-gaming.fr/threads/console-id-partage-08-06-15-a-21h30.163157/unread il faut attendre ^^
Une cid unique c'est quoi enfint je veut dire elle imbannissable ???
 
D

delete214168

Une cid unique c'est quoi enfint je veut dire elle imbannissable ???
Non, alors un cid unique, c'est que c'est seul toi qui possèdes le console id dans ta console, donc moins de risques de bannissement, par contre c'est pas un anti Bann hein ^^ donc voilà, sinon un cid partagé, c'est quand plusieurs personnes utilisent le "même" console id, donc le Bann beaucoup plus rapidement en général ^^
 

kyansigis

Membre
Inscription
17 Juin 2015
Messages
14
Réactions
0
Points
1 301
RGCoins
0
Ok sa veut dire que si un des utilisateur fait ban la cid les autre aussi aurons la cid qui sera ban ??
PS : certaines personnes disent qu'il faut changer de psid, cid ou psid je c plus moii!!:mmh::shock:
 

kyansigis

Membre
Inscription
17 Juin 2015
Messages
14
Réactions
0
Points
1 301
RGCoins
0
Non, alors un cid unique, c'est que c'est seul toi qui possèdes le console id dans ta console, donc moins de risques de bannissement, par contre c'est pas un anti Bann hein ^^ donc voilà, sinon un cid partagé, c'est quand plusieurs personnes utilisent le "même" console id, donc le Bann beaucoup plus rapidement en général ^^
Non, alors un cid unique, c'est que c'est seul toi qui possèdes le console id dans ta console, donc moins de risques de bannissement, par contre c'est pas un anti Bann hein ^^ donc voilà, sinon un cid partagé, c'est quand plusieurs personnes utilisent le "même" console id, donc le Bann beaucoup plus rapidement en général ^^
Ok sa veut dire que si un desutilisateur fait ban la cid les autre aussi aurons la cid qui sera ban ??
PS : certaines personnes disent qu'il faut changer de psid, cid ou psid je c plus moii!!:mmh::shock:
 
D

delete214168

Ok sa veut dire que si un desutilisateur fait ban la cid les autre aussi aurons la cid qui sera ban ??
PS : certaines personnes disent qu'il faut changer de psid, cid ou psid je c plus moii!!:mmh::shock:
Chaque console utilise un cid, le console id permet d'avoir accès au multijoueur , donc quand le console id a été banni, si la personne a partagé le numéro du cid à son ami par exemple, lui aussi il va être banni du PSN, ^^ si 20 personnes utilise le même cid, en 2 heures, c'est banni, car trop de partage, puis bon c'est mieux d'avoir un cid par personne, que 10 , voilà ^^
 

kyansigis

Membre
Inscription
17 Juin 2015
Messages
14
Réactions
0
Points
1 301
RGCoins
0
Chaque console utilise un cid, le console id permet d'avoir accès au multijoueur , donc quand le console id a été banni, si la personne a partagé le numéro du cid à son ami par exemple, lui aussi il va être banni du PSN, ^^ si 20 personnes utilise le même cid, en 2 heures, c'est banni, car trop de partage, puis bon c'est mieux d'avoir un cid par personne, que 10 , voilà ^^Merci de ta réponse . :bye:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut