Résolu OU ÊTES VOUS LES ANCIENS ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Ont ne généralise pas, c'est sur, mais quand tu vois la MAJORITÉ des nouveaux sur le forum, qui font les beau, parce qu'ils ont postés un tool sur PS3 qui équivaut mon orteil, et qui se prennent pour je sais pas quoi, qui négligent les anciens, alors qu'ils ne savent même pas ce qu'ils ont fait pour le forum, moi tu vois, sa me fait bien rire :ok: Justement, comme tu le dis, on est anciens, donc tu ne sais pas ce qu'on a fait avant que t'arrives :non:
Tu peux aussi voir les choses dans le sens inverse avec vous les "anciens" qui dénigrent complétement les nouveaux..
Certains nouveaux demandent de l'aide sur la shout, personne ne répond, principalement car il est membre..
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
Tu peux aussi voir les choses dans le sens inverse avec vous les "anciens" qui dénigrent complétement les nouveaux..
Certains nouveaux demandent de l'aide sur la shout, personne ne répond, principalement car il est membre..
bk d'ancien comme il dise n'aide pas , ne participe pas a la communauté, ... donc sa me fait rire XD mais il faut les laisser ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut