Résolu Ou ce trouve la Space docker??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tyc38

Membre
Réactions
0
    Réponse de Tyc38 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ou ce trouve la Space docker??
Slt j'ai prix une sauvegarde terminer à 100% avec les pièces du vaisseau etc . Mais je ne trouve pas la Space docker. Savez vous où peut elle ce trouver? Merci

Wizd

Crois moi akhy la mort ne leurre pas
Contributeur
Réactions
841
    Réponse de Wizd Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ou ce trouve la Space docker??
Regarde dans l'un des garages secondaire des personnages, soit elle y est soit l'auteur n'a pas penser à la mettre et la donc perdu. ;)

Tyc38

Membre
Réactions
0
    Réponse de Tyc38 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ou ce trouve la Space docker??
Merci elle peut ce trouver que dans les garage à Franklin ou elle peut être chez Mickael et trevor

Wizd

Crois moi akhy la mort ne leurre pas
Contributeur
Réactions
841
    Réponse de Wizd Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ou ce trouve la Space docker??
Merci elle peut ce trouver que dans les garage à Franklin ou elle peut être chez Mickael et trevor
Elle peut se trouver dans le garage de Michael, de Franklin et de Trevor. Regarde et si tu ne la trouve pas dis le moi. ^^

WAR10CK

Membre
Réactions
507
    Réponse de WAR10CK Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ou ce trouve la Space docker??
Regarde dans le garage de la planque de Franklin, si elle n'y est pas ça veut dire qu'elle est lost.

iDaRkSkYᴴᴰ

♠ ♥ ♣ ♦
Contributeur
Réactions
1 449
    Réponse de iDaRkSkYᴴᴰ Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ou ce trouve la Space docker??
Si elle est perdu utilises Hazard Save Editor pour te la remettre ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas