Résolu Ou acheter une ps4 moins chère ?

TheXixou

Streamer
Contributeur
Réactions
113
    Réponse de TheXixou Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Ou acheter une ps4 moins chère ?
Bonjour,
J'ai un amis qui avait réussi à avoir la PS4 pour 250e, je vois actuellement qu'elle est à 350 voir plus !
je voudrais savoir où je pourrais l'avoir à moins de 300 euros neuve, ou si jamais faut attendre des promos vers quelle date ?

Merci ;)

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

F0X

Contributeur
Réactions
301
    Réponse de F0X Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Ou acheter une ps4 moins chère ?
Bonjour,
J'ai un amis qui avait réussi à avoir la PS4 pour 250e, je vois actuellement qu'elle est à 350 voir plus !
je voudrais savoir où je pourrais l'avoir à moins de 300 euros neuve, ou si jamais faut attendre des promos vers quelle date ?

Merci ;)
En occasion alors.
Avant noël c’était 300€ mais maintenant c'est 350€ :)

Blake ES

Ancien staff RG
Réactions
2 203
    Réponse de Blake ES Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Ou acheter une ps4 moins chère ?
Salut, :)

Si tu veux l'acheter moins chère, tu devras l'acheter d'occasion, ou attendre les prochaines promotions.

Si tu souhaites te lancer dans l'occasion, prend garde à plusieurs choses,
  • La PS4 sera peut-être moins puissante, car elle a déjà été utilisée
  • Elle sera peut-être parsemée de dégradations physiques
  • Il est possible que tu tombes sur une arnaque
Si tu souhaites en prendre une, je te conseille celle-ci, disponible à 310€.
Pour les promotions, on ne peut pas savoir quand elle tomberont. Il y en aura plusieurs dans l'année. Ce dont tu es quasi sûr, c'est qu'il y en aura pour les fêtes. :p

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

TheXixou

Streamer
Contributeur
Réactions
113
    Réponse de TheXixou Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Ou acheter une ps4 moins chère ?
Salut, :)

Si tu veux l'acheter moins chère, tu devras l'acheter d'occasion, ou attendre les prochaines promotions.

Si tu souhaites te lancer dans l'occasion, prend garde à plusieurs choses,
  • La PS4 sera peut-être moins puissante, car elle a déjà été utilisée
  • Elle sera peut-être parsemée de dégradations physiques
  • Il est possible que tu tombes sur une arnaque
Si tu souhaites en prendre une, je te conseille celle-ci, disponible à 310€.
Pour les promotions, on ne peut pas savoir quand elle tomberont. Il y en aura plusieurs dans l'année. Ce dont tu es quasi sûr, c'est qu'il y en aura pour les fêtes. :p
Merci beaucoup ;)
Sinon si un site propose le paiement en 5 ou 6 fois et sans possible sans frais je suis preneur aussi ;)

21 Savage

Contributeur
Réactions
1 507
    Réponse de 21 Savage Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Ou acheter une ps4 moins chère ?
je te conseil les ventes privées tu peux en trouver un bon bundle pour 200e :)

Salutgros

Membre
Réactions
0
    Réponse de Salutgros Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Ou acheter une ps4 moins chère ?
Quel vente privée

Blake ES

Ancien staff RG
Réactions
2 203
    Réponse de Blake ES Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Ou acheter une ps4 moins chère ?
Merci beaucoup ;)
Sinon si un site propose le paiement en 5 ou 6 fois et sans possible sans frais je suis preneur aussi ;)
Sur de l'occasion, je ne pense pas malheureusement. D:

Salutgros

Membre
Réactions
0
    Réponse de Salutgros Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Ou acheter une ps4 moins chère ?
Il a dit vente privée, ca existe vraiment?

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
Contributeur
Réactions
3 257
    Réponse de KTC Lobby Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Ou acheter une ps4 moins chère ?
Bonjour,

Merci ;)
Si je te dis pas de connerie, si tes parents travaillaient en magasin
Par exemple moi je sais que j'aurai pu l'avoir à 250 sans jeu ^^ (réduction de noël pour les salariés)
Sinon tu peux l'acheter à la douane (200 euros la console)
Au douane de lyon il revendait les consoles à 200 euros l'unité (un ami qui m'avait mis sur le coup) mais pas envie de buy la ps4 pour le moment
Sinon je vois pas du tout

Blake ES

Ancien staff RG
Réactions
2 203
Il a dit vente privée, ca existe vraiment?
Quand il dit "Vente privée", il veut sûrement parler du site, qui fait des offres sur les plus grandes marques. :p

Salutgros

Membre
Réactions
0
A la douane? Explique bordel :)

Blake ES

Ancien staff RG
Réactions
2 203
A la douane? Explique bordel :)
Non non, ce sont des produits authentiques, qui ne passe par la douane ! Jette un coup d'œil au site, ;)

Salutgros

Membre
Réactions
0
Louche ton lien lol. Moi je veux savoir où t'achete la ps4 a 200€ a la douane t'as dit??

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff RG
Réactions
9 573
    Réponse de Aigeane Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Ou acheter une ps4 moins chère ?
Bonjour,

Je déplace ton topic en résolu !

Bonne soirée,
Aigeane SEC

Haut Bas